Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Délivrance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Délivrance... Left_bar_bleue70/80Délivrance... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Délivrance... Left_bar_bleue40/40Délivrance... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Délivrance... Empty
MessageSujet: Délivrance...   Délivrance... EmptyDim 23 Mar - 16:00

-Par la vie et par la mort, Ô Istigin je t'en fais le serment, par la mort j'irais à la vie, par la vie j'irais à la mort, ma vie sur votre main, ma mort dans votre coeur, accordez moi votre bénédiction...

Sylan courba la nuque, une larme coula sur sa joue, tant de souvenirs, tant d'émotions, il contempla sa terre natale... Rien n'avait changé, mis à part les habitations, en ruines désormais, recouvertes de lierre... Milvast lui jetta un regard puis regarda à son tour cette terre où son maître est né. Sylan marcha doucement, la poussière s'éleva en légers nuages, il vit au-loin le grand volcan, signe du terrible bouleversement géologique qui s'y était passé. Une myriade de souvenirs l'emporta, il se vit, jeune enfant, courir après ses soeurs, sa mère les surveillant d'un regard empli d'amour, son père entrant du Grand Conseil, et s'asseyant sur son fauteuil.

-Que de souvenirs, il renifla et sécha ses larmes, allons Milvast, cap à l'Est!

Les amis s'envolèrent, durant toute la journée ils ne firent qu'une halte, le tant de boire et de manger puis il repartirent jusqu'à la tombée de la nuit où ils découvrirent enfin, la prison du père de Sylan... Le dos appuyé contre un arbre, les yeux dans le vague, l'empereur de Ventir-Stena songeait aux conséquences que pourrait entraîner un éventuel retour de Ventir-Stena à Larnastan... peut-être est-ce donc la solution à tout les problèmes? Ou bien cela n'entraînera qu'une simple impression de sérénité passagère? Sylan n'avait pas de réponses exactes mais il était sûr sur un unique point, les gens seront plus en sécurité à Larnastan qu'Akénia... et pour son interêt personnel, il le savait, que son futur enfant serait en sûreté, à l'abri de Drak ou d'autres... L'ange soupira puis se leva, Milvast le suivit de ses yeux émeraudes, il ouvrit sa gueule et bailla longuement.

-Maître?
-Humm?
-La tour de Cana sera t-elle prête pour un retour aux sources?
-Oui... se force est de nouveau revenue mais... est-ce donc la bonne solution? Je n'en suis pas si sûr...
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyMer 26 Mar - 16:41

Slayn Estark leva les yeux au plafond de sa cellule, ses sens fins avaient détectés la présence d'un ange, non loin d'ici, et son coeur se mit à palpiter, ce ne pouvait qu'être son fils, sa femme ou ses filles, il ne pouvait sentir uniquement les membres de même sang, ou bien était-ce son frère? Il pria Istigin de le sortir de cet embarras, mais Istigin était loin, loin, dans le monde des esprits à rechercher les moyens de rendre heureux ses crétaions, puis il pria Moon de l'aider à garder la santé, et assez de forces pour survivre... Il se pencha et bu un peu d'eau, puis se lava sommairement avec le peu d'eau qu'il lui restait, le liquide purificateur coula le long se cou, lui arrachant un frisson. Il retira sa chemise en haillons, lorsque son geôlier entra, c'était un rastine, du clan de Skey, de la lune. Il lui sourit et lui montra une bassine remplie d'eau, et une assiette de viande et d'haricots.

-C'est tout ce que j'ai pu te trouver mon ami... je dois être de plus en plus prudent, je risque de me faire découvrir, surtout que les rations commencent à manquer...
-Merci, c'est vraiment gentil à toi.
-Je ne peux rester, bonne nuit mon ami.
-Toi aussi.

Ce rastine était différent, seul rescapé de son clan qui, autrefois, a été massacré par les autres groupes, Rakrr-Ch était délicat et compréhensible, c'était en partie grâce à lui que le père de l'empereur Sylan Estark avait survécu à son enlèvement, les rastines ont coutumes de tuer leurs victimes puis de faire chanter leur famille, sur la restitution du cadavre... Rakrr-Ch eu assez d'influence pour stopper le meurtre, et pour garder le chancelier en vie. Mais les ordes se faisait de plus en plus pressants, le chancelier devait être mis à mort dans les plus courts délais...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Délivrance... Left_bar_bleue70/80Délivrance... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Délivrance... Left_bar_bleue40/40Délivrance... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyMer 26 Mar - 16:57

Le soleil se leva, Sylan prit son inspiration, il allait tuer, tuer quiconque s'opposerait à lui, son père ressortira d'ici libre. Il reveilla Milvast, ensemble il se présentèrent près du rempart recouvert de lierre, l'empereur apreçu un garde, il leva sa main, un craquement et se fut la fin, le garde roula, sans pouvoir se défendre, une branche dans le coeur. Sylan leva la main et brisa le cadenas de la porte-cochère, il se rendit invisible, lui et Milvast, et se mirent à la recherche de son père...

Slayn ouvrit busquement les yeux, quelqu'un était mort, en haut sur la muraille, il craignait que ce ne soit son ami Rakrr-Ch, il se leva et enfila ses bottes trouées, il passa ses bras à travers les barreaux et essaya de voir ce qu'il se passait. La porte des cellules s'ouvrit, une vibration puis un ange, magnifque se matérialisa, suivit de près par un splendide serpent de lumière, l'inconnu toruna les yeux vers le chancelier...

-Sylan?!
-Père!

Le fils se précipita et fit exploser les barreeaux, puis-il se jetta dans les bras de son père, oubliant son titre, sa distinction, il n'en avait cure, ce qu'il voulait c'était son père. Slayn serra son fils contre sa poitrine, il était splendide, il le regarda et lui caressa la joue.

-Nous devons partir.
-Attend, pas sans mon ami.

Rakrr-Ch vit la porte des cellules brisée, il courrut et vit son ami serrant dans ses bras un autre ange. Soudain, l'inconnu virevolta et se précipita sur lui, le rastine tomba.

-Sylan! Non! C'est mon ami!
-Un rastine?!
-Son coeur est pur! Je le connais...

L'empereur observa la créature, puis s'écarta, il leur fit comprendre que le temps était compté.

-Rakrr, viens-tu avec nous?
-Où?
-A Ventir-Stena, je pense...
-Les autres me haïront.
-Il reste encore des rescapés du clan de la lune, intervint Sylan, nous les avons cachés pour éviter qu'ils ne se fassent tuer...
-Alors je vous suis!

Les quatres compagnons unirent leurs forces, Sylan leva les mains, sa force et celle des autres combinées, suffirent à faire exploser la prison, une imense raie de lumière apparue, puis ils disparurent.
La matérialisation se fit sans problèmes, Sylan les prit par la main et courut jusqu'au grand Vortex de la création, avant de le traverser, lui et son père se retournèrent et murmurèrent en coeur...


-Je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille :: Sylan Estark, messages et sujets avant le changement de personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser