Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À la recherche de ces traces [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
À la recherche de ces traces [Libre] Left_bar_bleue1/80À la recherche de ces traces [Libre] Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
À la recherche de ces traces [Libre] Left_bar_bleue0/40À la recherche de ces traces [Libre] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

À la recherche de ces traces [Libre] Empty
MessageSujet: À la recherche de ces traces [Libre]   À la recherche de ces traces [Libre] EmptyMar 29 Avr - 23:12

Les jours passèrent et le jeune Elhan était toujours en marche pour trouver ces origines. Seulement un problème se présentait a lui, où devait t'il commencer ces recherches? Il ne pouvait quand même pas se tenir droit et crier a l'aide. Il portait en permanence un chandail, question de garder son secret intact. Comment l'aurai t'on regarder si il se dévoilerai? C'est avec des questions a lui en donner un mal de tête qu'il continuait sa route.

Il marcha de longue heure a l'exploration de cet ville, son regard toujours en train d'observer autour, c'était la premiere foix qu'il visitai Oridan, il avait toujours rester dans ces champs a s'occuper de la ferme familiale. Toute cet nouveauté pour lui semblai le distraire et c'est ainsi qu'il attira un peu d'attention sur lui. En marchand il ne regardai plus devant lui et se cogna contre une table d'un marchant sur le bord de la route, renverçant un panier de fruit.


- Ho! Mille excuse... M'arf... le jeune homme se pencha aussitot a la poursuite des quelques fruit éparpiller Vraiment désoler mon cher... je ne regardait pas ou est se que je mettai les pieds.... désoler... laissez moi ramasser sa...

On pouvait toute suite remarquer sa timiditer a traver sa fasson d'être et il garda la tête basse cherchant a fuir l'attention qu'il avait maladroitement attirer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de ces traces [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche... [Libre]
» En direction de Vorlan [libre]
» Recherche de graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Oridan :: Le reste de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser