Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tensa Zangetsu (validé)

Aller en bas 
+4
Lysanna d'Elyamane
Drakke Maléficus
Nevaä
Tensa Zangetsu
8 participants
AuteurMessage
Tensa Zangetsu
Nouvel arrivant
Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Devant sa nouvelle bombe de PC XD
But : Rendre Justice à ceux qui la mérite.
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue1/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue40/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 14:34

°Nom : Zangetsu

°Prénom : Tensa

°Sexe : Masculin

°Race : Humain

°Classe : Assassin (Bah on pourrait dire Vagabond?^^)

°Age : Inconnu

°Pouvoirs: ( Généraux ) : ¤ Force Surhumaine ¤ Dédoublement ¤

°Compétences : ¤Ombre ¤ Contôle léger de l'obscurité ¤

°Apparence physique : Tensa est plutot grand de nature. il a des cheveux brusn mi-long qui lui couvre parfois le visage lorsqu'il court. On le voit toujours de la même facon : Habillé de son étrange habit noir long, avec ses lunettes de soleil fumées ( et super classe Cool xD ) et aussi avec sa petite barbe. Souvent, au premier coup d'oeil, il n'inspire pas confiance.

°Histoire :Il n'a jamais vraiment pu connaitre ses parents. À l'âge de 6 ans, il fut témoni de l'incendie de sa maison, dont lui seul fut survivant. Il avait cherché partout dans la maison, mais ne les avait pas trouvé alors était sorti en ensperant les voir dehors. Il ne les trouva pas. Jusqu'à ce que le brasier soit terminée et que la maison se soit effondrée. Ils avaient été coincés sous des débris et n'avaient pu rien faire. Ce fut lui qui les enterra. Et comme il ne connaissait pas le reste de sa famille, il parti seul à la conquête du monde. Il rencontra ce jeune ex-soldat, Ichigo, qui gagna rapidement son amitié. À l'âge de 17 ans, tous deux durent se battre durement contre des personnes qui en avait après l'ami de Tensa. Ils en vinrent à bout, mais Ichigo ne revit pas la lune à partir de ce moment. Juste avant sa mort, il confia son Katana à Tensa, lui fesant jurer de ne s'en servir que pour de nobles causes. Et c'est ce qu'il fit. Depuis ce fatidique jour, il se promène de pays en pays, à la recherche de gens à aider, peu importe le problème.

°Caractère :Tensa est de nature plutot calme. Il controle très bien ses émotions, pour ne pas affecter ses compétences au combat ou autre. Ses décisions ont toujours un sens critique sur la justice. Jamais il ne laissera quelqu'un faire de mal à un autre mais il ne préfère quand même pas se mêler des guerres, à moins d'une raison particulière...

°Camp : Neutre

°Armes: Possède uneépée longue et un Katana, mais lorsqu'il trouve que le combat en vaut la peine, il prend son katana.

°Familier : X
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue25/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue0/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 14:41

Super, un fan de Bleach *keupiiinnn !*

Bien'venue ^^ Je crois pas que je puisse autoriser vagabond, parce que si on commence à changer le nom des classes on va plus s'en sortir, mais un assassin n'est pas forcément obligé de buter tout le monde. On va attendre ce que disent les autres admins et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakke Maléficus
:: Mage impérial ::
Drakke Maléficus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue1/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue40/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 14:45

Moi aussi je suis Fan de Bleach !

*sort*

Quelques minutes après...

Bienvenu !

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Nouvel arrivant
Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Devant sa nouvelle bombe de PC XD
But : Rendre Justice à ceux qui la mérite.
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue1/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue40/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 14:46

ouki pour vagabond^^ bah je veux dire.. ouki ca marche pas xD
ca derange pas trop qu'il soit assassin en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue70/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue40/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 15:18

-_O, humm... bienvenue, enfin quelqu'un dans mon camp =D, à moins que tu ne penses que les Hommes Du Milieu et les Neutres ce n'est pas la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maxï Sabrenn
Nouvel arrivant
Maxï Sabrenn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue1/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue40/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 15:33

assassin ? devien guerrier et tu sera plus efficasse... un assassin ne sais tuer qu'en lache Very Happy dans le dos... lol alors qu'un guerrier lui... c'est la classe, il maitrise toute situation, enfin presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue20/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue0/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 15:57

Tss.. Assassin c'est cool, ok? xD

Bleach Powaa =D...!!


Bon bon.. bienvenu mon Mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue36/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue0/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 18:06

<3' Bleach powah, même si je préfère Hitsy ou Yoruichi.

Bwerf, moi ça ne me pose pas de probleme. Bienvenue, aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Nouvel arrivant
Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Devant sa nouvelle bombe de PC XD
But : Rendre Justice à ceux qui la mérite.
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue1/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue40/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptyVen 2 Mai - 19:56

merci à tous^^ yoruichi est sympa mais étrange... je la prefere en chat xD
sinon je ne serai pas guerrier! ya bien qu'un guerrier justement qui ne pense pas à la tactique du combat qui dit qu'un assassin tue en lache^^

Et j'ai choisi neutre parce que ca colle bien à lesprit de mon perso, vous trouvez pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue1/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue0/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptySam 3 Mai - 0:47

Bienvenu ^^

Ps: porte pas trop attention a tout s'qui dise des foix ils divaguent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue36/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue0/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptySam 3 Mai - 12:25

*va raper Elhan avec sa rape à fromage Auchan*

T'inquiète pas Tensa, ça va bien avec ton perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue25/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue0/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptySam 3 Mai - 19:37

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue70/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue40/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptySam 3 Mai - 21:36

Oui enfin quelqu'un avec moi, héhéhé ma secte s'agrandit =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxï Sabrenn
Nouvel arrivant
Maxï Sabrenn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue1/80Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Tensa Zangetsu (validé) Left_bar_bleue40/40Tensa Zangetsu (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) EmptySam 3 Mai - 21:40

une secte ? Shocked

Note sur ses notes.

"se débarrasser de la secte"

okay vous serez ma première cible lol!
je deconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensa Zangetsu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu (validé)   Tensa Zangetsu (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensa Zangetsu (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser