Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec RPG fan-med

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 12 Mai - 2:08

Bonjour, je souhaiterai faire une demande de partenariat. Comme j'ai vu que ça avait été déjà demandé ^^
Voici mon forum:

Si c'est ok, voici mon logo:

(Horrible je sais, avec une faute même mais je le changerai et je vous préviendrai ^^)

Donc voilà, j'attend votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 12 Mai - 2:17

Oui c'est vrai qu'on peut pas mettre de lien ^^"

oceania.forumotion.com

i42.servimg.com/u/f42/12/32/21/36/arnold10.png

(juste ajouter http:// devant)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue25/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue0/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 12 Mai - 19:51

J'aimerais bien, mais ton bouton ne s'est pas affiché =S
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 12 Mai - 20:01

Partenariat avec RPG fan-med Arnold10

Le voilà ^^ (Je reviendrai prévenir lorsque je le changerai, je viens d'en commender un nouveau).

Puis je avoir le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue20/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue0/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMar 13 Mai - 9:38

Wow, il a l'air super, sincérement! O_O... Et pis, s'il n'y aurait pas eue la faute dans le logo, je le trouvais superbe, moi!

P'têtre qu'il y aura un nouveau membre, hm? ^^ Quiii saiiiiit!

En plus, ta l'air symphatique alors... M'hi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue70/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue0/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMar 13 Mai - 18:07

Ok, faut voir je suis partant Wink mais c'est pas moi qui ai le bouton, il est enregistré dans les doc' de Nevaa è__é

Donc pour moi c'est ok, j'ai juste à le rajouter sur le portail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue25/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue0/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMar 13 Mai - 19:21

Partenariat avec RPG fan-med Akebouton2ay5
Code:
[url=http://akenia.superforum.fr][img=http://img406.imageshack.us/img406/5403/akebouton2ay5.jpg][/url]

Voilà le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMar 13 Mai - 20:30

Merci Inazuma, je serais très heureux de t'accueillir ^^ Je pense que le jeu va partir d'un coup: 3 inscriptions en cours + deux amis qui m'ont dis que normalement ils s'inscrivaient. Donc si tu viens, ce sera encore mieux! ^^

J'ai installé le logo, vous pouvez aller voir si tout est en règle ^^

[A partir de maintenant je selectionne mes partenariats pour pas en avoir trop et que ce soit des partenariats de qualité. Et c'est parce que ce forum m'a l'air très bon que je vous ai proposé ce partenariat. Petit compliment :p En tous les cas ne vous inquiétez pas, votre bouton ne sera jamais perdu dans plus de 10 logos, j'en mettrai même peut être que huit ^^ Et je changerai certains partenaires qui ne collent pas à l'univers de mon forum tel que le partenaire FMA. Ainsi on me repprochera pas d'avoir d'horribles partenaires incohérents :p Et puis j'ai fais ma pub sur 10 forums différents plus Tour de Jeu donc j'ai souvent des visiteurs Wink J'espère vous apporter quelques membres Smile]

Donc je reviens très bientôt pour vous donner la nouvelle bannière. Merci encore et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue25/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue0/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMer 14 Mai - 20:58

Meric, je te retourne le compliment cher collègue (xD), et te souhaite plein de succès car ton forum le mérite ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue70/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue0/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyJeu 15 Mai - 12:42

Merci beaucoup du compliment, j'ai regardé ton forum est bien aussi Wink Donc ça pourra apporter plus de membre sur notre forum et sur le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue21/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue0/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyVen 16 Mai - 21:22

ou plus communement ces un échange de bon procédé pour faire plus courts
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue70/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue40/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptySam 17 Mai - 17:27

Oui il est bien j'aime bien le thème, espérons que d'autres membres s'inscrivent sur le notre car il en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyDim 18 Mai - 13:22

On va y arriver à avoir une grande communauté, soutien mutel! lol
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue20/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue0/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 19 Mai - 3:21

Moi j'me suis inscriteeee! =D.......












*sort*.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 9 Juin - 2:45

Hello! Je viens vous annoncer que j'ai un nouveau logo de partenariat que voici:
http:// img394.imageshack.us/img394/9682/oceaniacv4.gif
Si vous pourriez le changer, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 9 Juin - 3:04

Attendez, expliquez moi, me baladant sur les forums j'ai remarqué une chose...
Les règles sur vos pouvoirs sont repris d'ici:
http:// lemonde-du-chaos.actifforum.com/index.htm

Plaggiat ou le fondateur vous en a donné le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue70/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue40/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 9 Juin - 10:39

Euh niveau pouvoir ça n'a pas vraiment rapport avec le notre =/, mais pour savoir s'il ont plaggiés ou pas il faut leur demander la date de création du forum, le notre a plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 9 Juin - 15:57

http:// lemonde-du-chaos.actifforum.com/histoire-et-charte-du-forum-f2/tome-iv-pouvoirs-et-capacite-speciale-t1717.htm

C'est mot pour mot vos règles, et le forum a été crée au moins le 29 aout 2006, ce qui est la date d'inscription de celle qui a posté les pouvoirs... Je vais revoir vos pouvoirs à moins que je me trompe, mais j'aimerai quand même des explications, je suis totalement contre le plaggiat et si plaggiat il y a j'annule le partenariat. Je vous conseille même de changer ça parce que forumactif a déjà supprimé des forums pour plaggiat...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 9 Juin - 16:00

Ah non mdr excusez moi! XD Je me suis trompé! Je suis désolé mais je supporte pas le plaggiat :p D'ailleurs je vous ai sauvé du plaggiat ! ^^ Un forum neuf se créait et toutes les règles étaient reprises d'ici mot pour mot, mais bref. Pardon, j'ai du me tromper de forum XD Mille excuses! Votre forum est super et j'avais peur de m'être trompé sur son compte, pardon pardon xD

Donc oui, j'ai changé de logo de partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue70/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue40/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyLun 9 Juin - 22:07

Oh c'est pas grave, de toute manière on compte mettre un terme à l'histoire de ce forum et nous concentrer sur un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMar 10 Juin - 5:00

Oh pourquoi ça? Je le trouvais bien moi! Vous allez en faire un du même genre?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue70/80Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Partenariat avec RPG fan-med Left_bar_bleue40/40Partenariat avec RPG fan-med Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMar 10 Juin - 16:34

Non pas vraiment, cette fois ce sera un monde très modernes (plus avancé que le notre aujourd'hui) mélangeant technologie de pointe et magie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMar 10 Juin - 16:49

Ah oué, plus trop mon genre ^^
D'ailleurs, ce type de forums devient à la mode, je sais pas pourquoi. Je suis sur que dans un an il y en aura plein. Bon, bah écoutez, j'espère tomber sur votre nouveau forum un jour. Si vous pouvez, venez me donnez des nouvelles sur mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMer 9 Juil - 21:17

Dites, vous avez toujours pas changé le logo >_>

Je remet l'adresse ici:

Code:
http://img394.imageshack.us/img394/9682/oceaniacv4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité
Anonymous



Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med EmptyMer 30 Juil - 15:49

Hum... ? Forum mort? Si dans une semaine il n'y a pas de réponse je romps le partenariat.

Et j'en profite pour rappeler qu'il faudrait changer mon logo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec RPG fan-med Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec RPG fan-med   Partenariat avec RPG fan-med Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec RPG fan-med
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat narultimate
» Demande de partenariat
» Un rp avec moi ?
» Sujet avec Lior ?
» [Quete avec Sheelba] La Cargaison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Forum invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser