Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 D'étranges fouilles (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
D'étranges fouilles (suite) Left_bar_bleue70/80D'étranges fouilles (suite) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
D'étranges fouilles (suite) Left_bar_bleue40/40D'étranges fouilles (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

D'étranges fouilles (suite) Empty
MessageSujet: D'étranges fouilles (suite)   D'étranges fouilles (suite) EmptyJeu 22 Nov - 20:43

(Bah et alors, bientôt ton museau pointera dans cette affaire, crois moi ^^)
(Gros plein de sous va è___é)

*Hum... trop de temps... je n'aimes pas attendre, pfff ce qu'il faut pas faire alors...*
*Oui mais ses explications seront très précieuses, du moins je l'espère... ksss ksss ksss*
*Oui espérons...*

Le garde ouvrit la porte, Skan contempla, hébété par la magnificience du bureau de l'empereur de Ventir-Stena, Les murs étaient en jade et saphir d'une pureté inouïe, des colonnes de marbres soutenaient un plafond en crystal spirituel, ces bancs de brumes flottant à l'intérieur de laissaient aucune marge d'erreur. Le sol, en marbre noir et blanc, donnait un effet de prolongement sur la longueur. Le bureau impérial, en crystal spirituel, siègait sur un tapis pourpre et or. Assis sur un siège incrusté de rubis, émeraudes eet diamant, trônait Svelner Estark, le diadème impérial, en or blanc, élégamment posé sur sa chevelure blonde. Ses yeux semblaient jeter des éclairs. Souple et luisant, Milvast le serpent de lumière, était enroulé autour des épaules de son maître. Skan ne pouvait se détachait de cette vision impréssionnante.

*La fortune de l'Empire doit être énorme si les villes de Ventir-Stena étaient aussi richement décorée*

-Alors Skan Marsa... qu'avez vous à me dire?...
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

D'étranges fouilles (suite) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges fouilles (suite)   D'étranges fouilles (suite) EmptyMar 27 Nov - 20:02

-Alors Skan Marsa... qu'avez vous à me dire?...
-Je... et bien, nous, les ouvriers et moi, nous voudrions vous faire part de notre mécontentement...
-Mécontentement? Ah! Vous me faîtes bien rire... vous ne pouvez pas être mécontent!
-Et pourquoi?
-Pourquoi?... tout simplement car vous pourrirez en prison si vous vous révoltez... alors où est passé votre mécontentement?!
-Je...
-Ne gaspillez pas votre salive, aller droit au but. Et... faîtes attention à vos paroles...
-Nous voudrions savoir ce que vous comptez faire avec toute cette Trinite.
-Ahahah... sortez.
-Mais...
-La Trinite servira à rendre Ventir-Stena plus puissante, plus belle, maintenant dégagez!
-Bien...

*Oulah il était de mauvaise humeur aujourd'hui... plus puissante? Comment l'Empire n'a jamais été aussi riche... Et depuis quand l'empereur utilise la menace? Il ne doit pas être très bien en lui même...*
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
D'étranges fouilles (suite) Left_bar_bleue70/80D'étranges fouilles (suite) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
D'étranges fouilles (suite) Left_bar_bleue40/40D'étranges fouilles (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

D'étranges fouilles (suite) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges fouilles (suite)   D'étranges fouilles (suite) EmptyMar 27 Nov - 20:15

*Pfff... pour qui il se prend celui là encore? Vraiment ces humains sont très, et où est Milvast? Milvast!*
*Oui? M'avez-vous appelé?
*Oui, as-tu suivi la conversation?*
*Humm.. oui, vous vous êtes conduit assez... immaturément, sur la fin...*
*Je le sais bien, mais il a touché un point faible... sans le savoir vraiment*
*Ah... votre histoire avec...*
*Tais-toi donc! Je n'ai pas envie que le garde nous entende.*
*Et alors nous pensons...*
*Ah! Mais qu'est-ce que j'ai?! J'oublie tout! Et je m'énerve trop vite... je ne comprends pas.*
*Tout est dans votre tête maître, votre esprit... cette déchirure avec... vous savez qui vous affaibli fortement, autant que sur le plan moral que sur le plan physique...*
*Tu penses que je dois me réconcillier avec elle?**Vous êtes marriés depuis beaucoup trop d'années pour vous séparer...*
*Elle sait pourtant que je suis d'une extrême jalousie...*
*Ah... monsieur! Arrêtez! Vous aller me faire mourir avec votre désespoir... laissez moi faire... vous verrez...* milvast étira un sourire reptilien plein de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'étranges fouilles (suite) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges fouilles (suite)   D'étranges fouilles (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'étranges fouilles (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange fouilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille :: Sylan Estark, messages et sujets avant le changement de personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser