[Je ne savais vraiment pas ou mettre ma fiche, j'espère ne pas m'avoir trompé.. ^^"]Nom ; Kierï
Prénom ; Inazuma
Sexe ; Féminin
Race ; Ange
Classe ; Érudit (Oui oui, malgré son âge, ^^)
Âge ; Apparence ; 10 ans
Réel ; 102 printemps
Pouvoirs ; - Télékinésie
- Se transformer en faucon d'une blancheur éclatante
(Ina ne sait pas voler, même si elle est un ange..)
Compétences ;- Barrière magique
- Analyser les points faible d'un adversaire
Apparence physique ;
Une longue chevelure d'un blanc éclatant orne son visage aux traits immatures. De grand yeux rouges au regard mystérieux et doux vous plonge dans un calme et apaisant moment lorsque vous déposer à votre tour, votre regard sur cette jeune enfant à la peau frêle et pâle. Un petit nez en trompette, une petite bouche aux douces lèvres rosés renfermant sous celles-ci, des dents blanches bien enlignées, quelques tâches de rousseurs sur les joues, tout laissait voir que cette petite fille n'était pas plus âgée qu'un bambin. Une robe légerte, blanche, faites de soie avec un peu de tulle en dessous, quelques cordes en imitant un corsaire dans son dos, rien de bien cher, mais tout de même fort jolie.
Histoire ; Les cris d'une femme coupaient la silence d'une nuit noire encre et d'un sommeil que tous tentaient d'avoir. Couché sur le gazon d'une plaine enviante, la chevelure blanche d'une femme sur le bord de la mort valsaient de gauche à droite lorsque sa tête se secouait pour tenter de chasser la douleur qu'elle avait. En face d'elle se tenait à genoux, un homme d'une grande beauté et d'un charme saisissant. Ses ailes faisaient le double de sa grandeur, sa peau était pâle, son corps musclé par des années de combats et pour couronner le tout, il était maintenant père d'une petite ange enfin sortie du corps de la femme maintenant sans vie, le souffle coupée par une grande douleur. Malgré tout, Arhlen semblait plus heureux que jamais, le sourire glissé sur ses lèvres le montrait bien, la brillance dans ses yeux rouges aussi, il avait une héritière, une jeune fille à qui il montrerait tout ce qu'il savait.. et sa, tout sa, important plus qu'une femme qu'il avait aimé.
- Bonjour.. Inazuma.. Dit-il finalement en glissant ses mains sur le corps encore tremblant du bambin aux yeux fermée et à la peau tâché de sang. Ses jambes se redressèrent lentement, laissant la pauvre mère morte, couché sur le sol et sans vie derrière lui, se préoccupant simplement de l'amour qu'il avait dans ses bras prénommé Inazuma Kierï. À cette époque, le calme reignait encore, Chrysys aussi. Donc, sans crier garde, Ina pu commencer à grandir dans l'amour d'un père et le calme d'une ville. Ses jambes devenaient de plus en plus élancés, sa taille aussi, sa chevelure allongeait et son visage devenait plus fin et plus ressemblant à celui d'Arhlen qui, visiblement, faisait son bonheur. Encore aujourd'hui par contre, Arhlen voyait dans les yeux de sa jeune fille la femme qu'il avait laisser mourir pour Ina.. il repensait encore à ses paroles, et à ce qu'elle avait du endurer...
" Il y à une chance sur trois que je meurs en donnant naissance à notre enfant cher amour.. mais je suis prête à tenter, car nous triompheront de tout, de la mort et de la vie, des cris d'un enfant mécontent et de l'accouchement, mais si pas mégarde il advenait que je meurs, ne verse aucune larme, cela signifierait que je suis morte pour te rendre triste.."Ses mots résonnaient et résonnaient encore dans sa tête, il savait qu'un homme digne de ce nom ne devait pleurer, mais chaque fois que son regard rougeâtre se déposait sur celui de sa douce enfant, Arhlen ne pensait qu'à sa, pleurer, déverser ses larmes, ne pas se retenir, mais il gardait tout sa en lui, se préoccupant plutôt de faire grandir Ina dans le secret de la mort et l'amour d'un père.
....
- Tes mains, sais-tu à quoi elles servent Ina? Les sourcils levé montrait bien un air interrogatrice sur le visage aux traits doux de la jeune enfant maintenant âgée physiquement de 5 printemps. Le silence répondait à la réponse du père rigoleur, et il enchaîna bien rapidement à lui expliquer son point de vue qui deviendrait plus tard, le siens.
- Elles servent à écrire, à toucher et à aider. Si l'on te donne un livre, tu accepteras, si l'on t'offre un arme, tu refuseras, tu es née d'amour et de passion ma puce, et tu vivras comme cela. Le regard rougeâtre de la jeune ange se déposa sur ses mains ouverte, examinant celles-ci sans rien dire, elle comprenait qu'elle ne devait pas aller dans le camp du mal.. elle le comprenait, mais pour aider.. ne pouvait-elle pas faire autre chose que de lire? Finalement, ses lèvres se mirent à bouger de haut en bas, exprimant sa question bien rapidement pour ne pas laisser son père continuer.
- Mais je veux protéger moi! et je vois mal comment je peux le f..La main de son père vint doucement se glisser dans la chevelure blanche de la jeune Inazuma, ce qui la fit se taire et rougir doucement, les cheveux ondulé d'Arhlen se frottaient un peu contre le visage d'Ina, il souriait, visiblement content de la question qu'avait commencer sa fille.
- Si tu veux protéger, tu trouveras un moyens... Mais les tranchants font mal, et tous dans ce monde somme bon, juste que... nous le sommes à notre manière. Un doux sourire se faisait voir sur le visage des deux Kierï, mais s'éffaca vers les 100 années de la jeune Inazuma, le corps tranché, la tête cloué sur le sol, le regard rougeâtre de l'ange devint embrouiller par les larmes montant à ses yeux rapidement, exprimant sa colère et sa tristesse par un crie fort et puissant, Arhlen était la, mort à ses pieds pour avoir voulu protéger sa fille, il n'avait trouvé la bonne solution et, maintenant, baignait dans son propre sang..
Caractère ; Douce, ricaneuse et enfantine, Inazuma est comme tout les jeunes enfant de son âge, adorant s'amuser et rire, mais cacher sous toutes ses airs d'enfant normal, cette petite ange aime la solitude, lire, écrire, travailler, et même, est très calculatrice. En attaquant, car oui, même si elle n'est âgée que de 102 ans, Ina sait déjà se battre, elle prévoit tout à l'avance, ce qu'elle va faire, ce que son adversaire va faire, tout est déjà calculée dans sa petite tête, mais comme tout le monde.. elle peut se tromper... Direct, franche mais malgré tout, timide, Inazuma est très naïve, même si, cela ne paraît pas toujours...
Armes ; - Son intelligence développé
- Son savoir
- Ses mains
- Ses ailes
(rien de coupant, elle déteste utiliser des armes autre que son corps et son être.)
Camp ;
Le Bien
Animal de compagnie ; Akikô, toujours dans ses bras ou quelque part sur elle. Cette petite bête n'est rien d'autre qu'un furet au poil d'une éclatante blancheur comme la chevelure d'Ina, pourtant, Inazuma la trouvé par hasard, après la mort de son père, peut être a-t-il un rapport quelqu'onque ? si oui, elle ne le sait pas.