°Nom : Sirès
°Prénom : Sierra
°Sexe : Féminin
°Race : Ange
°Classe : Magicienne
°Age : 120 ans (
à une apparence d'un ange de 20 ans)
°Pouvoirs :
-Vole
-Peu
t se transformer en louve
°Compétences :
-J'utilise la magie
-Ma
îtrise d'une épée
°Apparence physique :
Sierra
a les cheveux blond
s et de grand
s yeux bleu
s. Elle est de taille moyenne et
ses ailes sont grandes
, d'un blanc très clair.
Ses ailes ne porte
nt ni tache
s ni blessures ce qui rend
à son apparence un air très doux et très beau. Son nez e
st légèrement retroussé et quand on s'approche d'elle
on remarque deux petite
s pomettes rose
s sur ses joues beige. Et ses l
èvres son
t légère
s et fines d'un beau rose fin qui ne
se voi
t pas trop. Au
x air
s angélique
s, elle ne
se fait pas trop remarquer dans la foulée. Sa taille fine lui permet de passer dans des endroit
s inaccesibles
à d'autre
s.
°Histoire :
Sierra e
st née au centre des attention
s.
Ses parent
s, Denil et Sima l'ont élevée dans la noblesse et dans l'art de vivre. Voil
à pourquoi
ses parents n'avai
ent pas de temp
s à lui consacrer. Et qu'elle fut élevée par Kila sa nourrice. Un beau jour dans le jardin
, où ses cheveux blond
s volet
aient dans son dos et que
ses ailes blanches ressemblai
ent
à de la neige
, la jeune enfant posa une question a sa nourri
ce:
-Pourquoi mère et père ne sont pas là ? Pourquoi n'ont-il que les quêtes en tête ? Pourquoi je suis un ange ?
Sierra avait d
û p
erturber sa nourri
ce car elle venait la serrer dans ses bras. Comme t
ant de fois o
ù elle doutai
t. Kila n'étai
t pas un ange mais une demi-elfe. Donc Kila dit :
- Je ne sais pas ma petite.Tes parents n'ont pas le choix car il sont avide
s de pouvoir et souhaite
nt que tu vive
s bien et que tu sois entre de bonne main .Tu est un ange car tes parents sont tout deux ange
s. Alle
z rentre a l'intérieur ou.....
Kila n'eut pas le temp
s de finir qu'une pluie de fl
èches enflammées tomba sur la nourrice qui
poussa des cris de douleur en br
ûlant. Sierra qui n'avait pas de connaissance magiques .Mais qui savait volée un court instant étira ses ailes et décolla .L'ange du évités plusieurs fléches enflammés .Mais en bas elle vit des centaures. Sierra qui savait ce qu'il c'étais passée ce dit que c'étais a causes de ses parents qui avait vaincus un centaures ce qui avait vexée le chef .Elle vola plusieurs instants puis épuisée .Elle tomba tomba encore plusieurs moments .Elle ce dit*C'est la fin,moi qui me suis temp batues pour arracher au centaures*.Puit elle ferma les yeux et atterrit sur de l'herbe douce et froide .Puis s'évanouit .Elle rouvra les yeux aprés plusieurs jour de sommeil .Dans une maisonnette .La jeune fille prit peur quand elle vit un ange au ailes noir .Oui c'étais un ange déchue .Un ange qui avait commis une traison .L'ange observa les ailes de Sierra avec envie et finis par murmurée d'une voix douce:
-N'est pas peur petite!Je m'appelle Wille .Et je tes trouvée prés de ma maison.
Le dénommer Wille sourit et l'aida a ce redresser et a la faire manger un peu.Et finit par dire:
-Je m'appelle Sierra Sirés et je viens de perdre foyer et parents.
Quand elle dit ceci Wille lui répondis:
-Si tu veux reste .Je t'apprendrais un peu de mon savoir et tu en apprendras de la forêt.
La jeune fille fit oui de la téte .C'est comme ça que son véritable apprentissage commençea .Au coeur de la forêt elle découvrit les animaux et les connaissance magique .Pourtant la jeune Sierra ne ce défit pas de ses superbe ailes couleur de neige .Sierra un beau jour décida de s'en aller .Wille qui avait retrouver le gôut de vivre ne pu pas lui refuser et l'emmena même a la capitale la ou elle se prommetta un belle avenir...
°Caractère :Le caractére de Sierra et assez pimentés pour un ange .Pourtant elle déteste une seule et une seule chose c'est qu'on fasse du mal au autres s'en qu'il en ai fait avant .Elle a un brin de sensibiliter .Mais Wille son maitre lui a appris a ne rien laisser paraître .Il faut savoir que Sierra et d'un naturel gentille .Mais parfois elle peux étres méchante .Douce d'habitude et attentive au autres .Mais audacieuse et courageuse elle ne ce laisse pas piétiner.
°Camp :
*Neutres (Ventir-Stena)
°Armes : Sierra a une longue épée fine,le poignée de l'épée lance des reflet bleutée et doux au coeur de l'action.
Familier:Ce petite oiseau bleu ce nomme Diaru et il est le meilleur amie de Sierra.Qui n'eut peux plus sans séparer.Diaru a des ailes puissante qui lui permet de voler vite.Son plumage et blanc,bleu et noir.Ces petits yeux noir lui donnent un air malicieux.Le corp de l'animal est petit et mince.