| Erwyndieth Hadrielith (validée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwyndieth Nouvel arrivant
Fiche du perso Level: (0/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Erwyndieth Hadrielith (validée) Lun 14 Jan - 4:10 | |
| °Nom : Hadrielith
°Prénom : Erwyndieth
°Sexe : Féminin
°Race : Anges
°Classe : Mages Blancs
°Age :35 ans
°Pouvoirs: Figer le temps et se transformer en louve blanche.
°Compétence: J'utilise la magie et je maitrise la lumière.
°Apparence physique : De longs cheveux blond presque transparent qui tombaient en cascade dans son dos. Ceux-ci reflétait la douce lumière du jour et avait la brillance des étoiles. Un merveilleux regard doux et tendre mais ardent contre ses ennemis. Des lèvres vermeilles au goût sucré et mielleuse, mais qui crache sur le mensonge et les menteurs. Une peau aussi blanche que la neige et aussi douce que le satin. Portant généralement de longues robes blanches qui flottent doucement dans le vent des plaines. Un sourire mystérieux presque secret. Des yeux couleur de l'ambre et de l'or. Parfois, lorsque l'on prenait le temps de regarder sa peau, les nuits de pleines lune, on pouvait la voir rayonner tel les étoiles. Malgré ses 35 ans, elle a toujours l'apparence d'une jeune fille de 16 ans.
°Histoire : Elle ne se rappelle pas beaucoup de sa vie terrestre avant d'être devenu un ange. Elle se rappelle qu'elle avait seize ans lorsque la mort l'avait emporté dans ses ténèbres. Emporter par la maladie. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, elle fut aveuglé par une lumière éclatante d'espoir. Lorsque sa vue fut habitué à la clarté des lieux, elle fut émerveiller par la splendeur des lieux où elle avait atteri. Des arbres cristallins l'entourait et l'on pouvait voir la sève couler à l'intérieur. Des chutes d'eau majestueuse l'entourait aussi et un doux parfum de lavande et de roses blanche flottait dans l'air pure et serein. Une voix douce et mélodieuse résonnait dans sa tête, une voix envoûtante que, lorsque vous l'entendez, vous êtes près à faire n'importe quoi pour elle. Puis vint à ses oreilles une musique féerique, d'un autre temps. Elle était à la fois partout et nulle part. Puis un être de puissance apparut devant elle. Cet être lui dit alors:
-Tu deviendras un ange et tu aideras le monde à combattre le mal.
Elle accepta sa mission, car elle savait au fond d'elle même, que même si elle était morte jeune, elle avait un destin déjà tracer pour elle, c'est cette petite voix en elle qui le lui disait et elle la croyait et depuis lors, elle faisait de son mieux pour aider ce monde, qui lui avait été si cher autrefois....
°Caractère : Elle est d'une gentillesse immense et sa bonté est sans égale. Elle est d'une douceur incomparable et son sourire tendre fait fondre bien des coeurs, mais sous se côté angélique ce cache un caractère insoupconné. Elle déteste les injustice et lorsqu'il y en a sa colère devient alors une arme puissante. Il ne faut jamais la défier, car elle relèvera n'importe quel défis.
°Camp : Bien
°Armes: Une longue épée, une dague et une chaîne d'argent.
°Familier : Un loup gris du nom d'Époque.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:43, édité 3 fois | |
|
| |
Nevaä .: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche du perso Level: (25/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Lun 14 Jan - 14:40 | |
| Bienvenue ^^ Je te valide, par contre tu as oublié tes compétences (vois le sujet coompétences), mais enfin bon, c'est pas grave. *commence à sentir toute seule au milieux des vieux de 100 ans ou de 3000 ans T.T* | |
|
| |
Lior Wizam Habitant d'Akénia
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les routes But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers... Date d'inscription : 08/12/2007
Fiche du perso Level: (11/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 2800
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Lun 14 Jan - 15:44 | |
| Bienvenu.Encore une vieilles.Y a pas beaucoup de jeunes,c'est en voie de disparation ? | |
|
| |
Van Roi des Elfes
Fiche du perso Level: (21/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 3200
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Lun 14 Jan - 15:56 | |
| c vrai que quand on regarde bien bocoup dperso son vieu | |
|
| |
Sheelba .:Chef des Guerriers du Bien :.
Nombre de messages : 717 Age : 29 Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique* But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche du perso Level: (36/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 6200
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Lun 14 Jan - 19:24 | |
| xD Roh ça va, j'avais 12 ans avant.
Bienvenue, sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Lun 14 Jan - 23:55 | |
| Van au fait, tu m'as envoyer un mp, mais je n'ai pas pu te répondre car on me dit que tu ne peux pas recevoir de mp. Je voulais juste te dire que me réponse est oui pour ce que tu ma demander^^. | |
|
| |
Van Roi des Elfes
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Mar 15 Jan - 9:38 | |
| cool!!(même si il faut regler les probleme de mp) ouai car en fait pour tout te dire je sai pas par ou commencerT_T tu veu aller ou en premier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Mar 15 Jan - 15:04 | |
| hummmm....J'ai ma petite idée. Tu me laisse écrire en premier? | |
|
| |
Van Roi des Elfes
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Mar 15 Jan - 15:55 | |
| bien sur! tu va choisire les destination et tu va commencer si tel est ton envie | |
|
| |
Lysanna d'Elyamane
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous... But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine* Date d'inscription : 06/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 4150
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Mar 15 Jan - 18:10 | |
| Bienvenue! (hé ben, les anges se renforcent! vive les anges! même si tu en es pas une de souche =p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Mer 16 Jan - 1:07 | |
| Merci beaucoup Van^^. Aller notre aventure commence dans les plaines du nord. Je t'y attend^^. | |
|
| |
Nevaä .: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche du perso Level: (25/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Mer 16 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Sheelba .:Chef des Guerriers du Bien :.
Nombre de messages : 717 Age : 29 Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique* But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche du perso Level: (36/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 6200
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) Mer 16 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée) | |
| |
|
| |
| Erwyndieth Hadrielith (validée) | |
|