Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Left_bar_bleue70/80Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe   Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:51

Jifian se réveilla le matin par la lumière du soleil. Il sortit de sa cape et frissonna sous l'air frais du petit matin. Il s'étira et commença des petits échauffement.

*Garder la forme pour un assassin, un entraînement tout les matins.*


Denehbe dormait encore. Il continua à s'assouplir et à courir en faisant des petites courses, des sauts et des pompes.


*Et voilà ce que j'appelle le décrassage matinal !*


Denehbe s'était réveillé entre temps. Jifian prépara le petit déjeuner en sa compagnie. Il était des plus frugaux : deux tranches de pains, de l'eau et du fromage.
Une fois le repas engloutit, il se leva et dit à Denehbe, tout en avisant le sac, contenant la pierre.


- On retourne au plus vite vers le Juge et on lui donne la pierre avant de la perdre ou de se la faire voler !


Il se leva, prit son sac, y fourra sa cape et jetta les restes du repas de la veille.
Il prit son élan et commença la désescalade.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Left_bar_bleue6/80Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe   Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:20

Denehbe s'était réveillée paresseusement et elle avait observée en silence Jifian faire ses exercices matinaux. *Tssss, quel idée si tôt le matin..* La jeune ombre n'était pas du genre lève tôt et encore moins à faire de l'exercice par envie, elle ne fit cependant pas de remarque à Jifian.

Il avait enfin la pierre et il allait pouvoir retourner voir le juge. Ils mangèrent tranquillement avant de se remettre en route, direction l'entrée de la forêt. Elle suivit le jeune homme dans leur descente de l'arbre, se laissant tomber de branche en branche.

* Retrouvé cette pierre ne fut pas si ardu... J'ai même du mal à croire que nous ayons eu autant de chance...*

Il se rapprochait doucement de l'orée de la forêt et Denehbe en était satisfaite. Vivement les repas copieux et les prochains combats, elle avait hâte de s'amuser. La jeune ombre restait un enfant et s'amusait de tout dans n'importe qu'elle situation. A cette instant même elle s'amusait encore, sautant de branche en branche, décidée à faire une petite course et depassant Jifian, un sourire amusée au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Left_bar_bleue70/80Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe   Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:20

(Désolé je suis pressé donc je fais court ^^)

Après avoir terminé leur descente, il continua à courir avec Denehbe, sautant sur les branches et s'accrochant aux lianes.


* J'ai hâte de faire la finale, ça sera sanglant... Je me demande qui seront nos adversaires. Je trouve par contre que la première épreuve était trop facile... Etrange, il ne connaissait pas la qualité de ses concurrents...*


Une lueur se fit, c'était la sortie de la forêt. Il s'arrêta, reprenant son souffle.
Il se retourna vers Denehbe, et ils allèrent ensemble vers le Juge.


- Voilà la pierre, Monsieur le Juge,
dirent t'ils d'une même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Left_bar_bleue21/80Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe   Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:26

[puisque vous parler du juge je répond avec mon perso ^^]

-Bien vous ête donc qualifié pour la finaleil me faut vos nom.Et....avez vous apprécier les monstre? Dit il un petit sourire narquois au visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe   Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve 1 : Jifian Tazarël et Denehbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam
» Epreuve 1 : Nero et... Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Forêt d'Anènorine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser