Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:50

Grande bataille - Page 2 Dragonduchaosjg4
230 Point de vie
250 Points de magie
Attaques non-magique :
Piqué : -100 pv pour l'ennemi, -50 pour lui.
Crocs : : -80 pv pour l'ennemi, peut être utilisé une fois par combat.
Attaques magiques :
Lumière incandescante : -500 pv pour l'ennemi, -250 pm pour lui.
Tournoiement d'ailes flamboyantes : -100 pv pour l'ennemi, -200 pm pour lui, il est paralysé (rappel : ne peut pas attaque un tour).
Dons :
Aucun

Le dragon voulait tuer, il ne pensais qu'a ça. Il se jeta sur la jeune femme habillée de bleu.
(et oui, je t'énerve Chrysys...^^)


Piqué :
- 50 pv pour le dragon
- 100 pv pour Chrysys


Le dragon monta dans les airs pour ce reposer quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue0/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:57

Non... lui... Là... C'est Akio... Que faire... Je l'ai tué, je ne peux pas faire comme si de rien était... Je ne vais pas non plus m'excuser après l'avoir tué, même si je le souhaite de tout mon coeur...

Drak fit comme si de rien était et losqu'il se rendit le dragon était arrivé et il se prépara à l'attaquer. Il prit coeur à la bataille. Il alla vers le dragon et lui planta un de ses poignards.


Poignard :
- 25 pv

Si j'avais utilisé mon épée des ténèbres, elle n'aurait presque rien fait en dégats vu que ce qu'elle à d'important, c'est qu'elle inflige des dégats que si on attaque par offensive, et non défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:14

(pas sympa T_T )

Chrysys venait à peine de toucher la terre ferme -enfin !- qu'une énorme masse sombre fonçait sur elle. C'était son ami Oswald le dragon ! La reine n'eut pas le temps de se déplacer que le monstre la toucha.

- Aaaah !
[-100 PV]

Le choc avait était si violent qu'un cratère s'était formé. Heureuseument, il ne l'avait pas complèment écrasé la reine, qui poussa un horrible juron. Son Son dos semblait être en miettes, mais ce n'était que le dernier de ses soucis.

- Foutu dragon !

Chrysys bouillait de colère. Le temps était venu de règler son compte à ce monstre ! Elle n'hésiterait pas à employer les grands moyens ! La reine s'aperçut que Drak était à ses côtés. Son instinct combattif se manifesta. Elle tuera ce monstre avant lui ! La jeune femme en bleu rabattit sa tiare de magicien pour cacher son front. Elle serra les dents et lança un sort aux effets dévastateurs !

Le temps est venu d'arrêter de jouer !
- Tempête de foudre divine !
(-120PM)


(-200 PV sur le pauvre dragon x) )

(^^)

Des éclairs déchirèrent le ciel, et Chrysys fut entourée d'énergie crépitante et destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:39

Elle n'est pas si faible que ça, finalement.

Akîo bailla et escalada les murs du cratère formé par le dragon. Il vit le monstre et lui jeta un regard noir. Le dragon frissona un instant, ce qui fit rire Akîo. Puis, il prit une inspiration et disparut. Il était à présent derrière le monstre, et l'esprit essaya tant bien que mal de rattrapper Droxis qui tentait de s'enfuir.

Chrysys, Drak, je m'occupe de lui, achevez le dragon, et rejoignez moi le plus vite possible.

Akio et Droxis disparurent dans la forêt qui bordait les plaines. Le age noir courait, sans se fatiguer. L'esprit, lui, flottait tranquillement.

-Que veux-tu?? cria Droxis
-Tu tuer, murmura Akio avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:22

Grande bataille - Page 2 Dragonduchaosjg4
005 Point de vie
000 Points de magie
Attaques non-magique :
Piqué : -100 pv pour l'ennemi, -50 pour lui.
Crocs : : -80 pv pour l'ennemi, peut être utilisé une fois par combat.
Attaques magiques :
Lumière incandescante : -500 pv pour l'ennemi, -250 pm pour lui.
Tournoiement d'ailes flamboyantes : -100 pv pour l'ennemi, -200 pm pour lui, il est paralysé (rappel : ne peut pas attaque un tour).
Dons :
Aucun

Le dragon tenait à peine debout, avant de lâcher son dernier soupir, il attaqua l'Ombre. Droxis était aussi afaibli, car la tempête de foudre pouvait attaquer deux personnes.


Lumière incandescente :
- 250 pm pour le dragon
- 500 pv pour l'ennemi


Le dragon vola plus haut pour ne pas être attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue0/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:36

Drak ne pu esquiver l'attaque du monstre, il se prit la boule de lumière de plein fouet.

- Aaaaaaaaahhh !

[-500 pv]


Il resta étendu quelques temps, puis se releva pour tuer définitivement ce monstre. Il était haut dans le ciel, très dificilement atteignable. Puis il se rendit compte.

Akio m'a parlé, comme si de rien était ...? Comment est-ce possible ?

Droxis venait de descendre de sa monture et partait avec Akio. Drak resta avec Chrysys à chercher le dragon à travers les nuages.

Revelatuz !
- moins 13 pm pour Drak


Ah... Le voilà... Il me suffira d'une petite attaque pour l'anéantir.


Boule de feu !
- moins 25 pm pour Drak
- moins 30 pv pour le dragon


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:07

Je ne comprends pas ... A t-il oublié ce que j'ai fait ? Akîo est tellement rancunier, pardonner aussi vite ne lui ressemble pas. Pourquoi tient-il tellement à nous voir, Drak et moi ? Il veut nous tendre un piège ? s'interrogea Chrysys qui filait à travers le ciel sous l'effet d'un sort qui la rendait aussi légère qu'une plume.

Elle se prépara à attaquer le dragon, mais Drak avait été plus rapide qu'elle. Le monstre poussa un râle d'agonie et chuta comme un pierre sur les tentes du campement de Vorlan, les écrasant de tout son poids. (désolé =) )La reine de Faolis s'arrêta un instant, le temps de reprendre son souffle et de contempler la chute du dragon. Drak était à juste à côté d'elle, mais contrairement à la jeune femme, il ne semblait même pas fatigué. Cela l'agaca fortement.

Non seulement il me pique mon dragon, et puis après il se permet de prendre des grands airs, pensa t-elle avec exaspération. Chrysys ne supportait pas que Drak ait pû la devancer. Après avoir ruminé pendant quelques secondes, la reine se décida enfin à parler.

- Beau travail.

Chrysys grogna. Elle ne voulait pas que Drak s'imagine qu'elle le félicite. La reine se dépêcha de trouver un autre sujet de conversation avant que l'Ombre ne se mette à se vanter de ses exploits. Elle détestait ça.

- Tu as reçu son message ?

Bien entendu, le message était celui d'Akîo, mais Chrysys omit de le préciser. Elle se contenta d'attendre la réponse de Drak en tripotant une de ses mèches de cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:19

Beaucoup plus loin, dans un tas de feuillages composés de feuilles mortes et de branches, Akîo fixait Drixis avec un petit sourire. Il fixa les alentours. Rien. Il n'y avait que les arbres un peu noirci par les nombreuses bataille précédentes, des feuilles aux multiples couleurs et une odeur agréable. Peut-être est-ce de la thuya? Akio ferma les yeux, et réfléchit un instant en se délectant de l'agréable odeur environnante. Finalement, il abandonna, car ses connaissances floraux étaient très limités.
Soudain, un louvement mit fin à sa petite rêverie, ce qui le mit un peu en colère. Ah. Droxis. Akîo l'avait complètement oublié, entraîné dans l'ambiance de la forêt! L'ex-mage blanc tremblait comme une feuille. L'esprit eu un sourire sans joie et s'approcha de lui.


-Si tu me donnes des informations intérressante sur Chrysys, peut-être que je te laisserait en vie, murmura Akîo en insistant bien sur septième mot de sa phrase
-Je... je sais juste... que la R-Reine Chrysys veut avant tout... protéger son peuple! Si... si vous essayez d'atteindre s-sa ville, elle... elle fera tout... exactement tout... pour empêcher... la...la fin de Te...Telade! C'est... tout...ce... ce que je sais! Je v-vous en c-conjure! Ne me... t-tuez pas! Je... je veux vivre! balbutia Droxis

Akio grogna intérieurement. Il connaissait déjà ces informations! Le spectre eut un sourire navré, murmura "désolé" d'une voix blanche et tua le mage noir en lui donnant un violent coup sur la nuque. Droxis hoqueta de surprise, et il se retint sur un tronc d'arbre avant de tomber dans un sommeil éternel. Akîo ne voulait pas le faire, mais si jamais il aurait dit à Chrysys ce qu'il a demandé, il serait, sans aucun doute démasqué. Un larme apparut à un coin de son oeil, mais il resta impassible. L'esprit soupira et tourna les talons. Les informations n'étaient pas très utiles, mais il avait la confirmation de ses déductions

Au moins, ce Droxis n'a pas souffert... pensa le fantome en fermant son esprit pour éviter que Chrysys et Drak pénètrent ses pensés

Akîo était dégouté par lui même, mais il rejoignit ses deux compagnons. Il jeta un regard glacial au chef de Vorlan et à la Reine de Faolis. Tout deux frissonèrent un instant. Chrysys semblait méfiante, quant-à Drak, il semblait légèrement embarrassé de se trouver devant celui qu'il a tué il y a bien longtemps. Le spectre n'avait pas du tout oublié cette douloureuse trahison, et il éprouvait une immense rancoeur à voir son assassin. Mais il devait rester calme, car Akio devait gagner leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:05

Svelner se boucha les oreilles, s'èleva et réfléchit:

Un dragon de moins, c'est déjà ça, mon armée n'a absolument rien fait... Il fixa l'horizon, une lumière surnaturelle y apparaîssait. Oh non...

-Drak! Chrysys! Là-bas! Regardez!!! Ils invoquent une étoile!

Ca ne se passera pas comme ça!

Il fonça vers l'étoile, il l'examina de loin, ils vont la faire sauter.

Tanpis...

-Rivasti Klark!
(-100 PM)

Le vieux sort avait fonctionné, l'ange s'éloigna, l'étoile explosa dans un immense éclat de lumière, le bastion des magiciens fut détruit.

Ha! Ha! plus de magiciens! Ca fait mal!
Drak! prévient Chrysys, ils n'ont ont plus de magiciens, on s'occupe du flanc est...

-Armée en avant à l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:41

Bouuuiiinnnggg

Akio releva sa tête et fixa le ciel bleu, paremé ici et là de nuages. Il vit rien, mais le bruit grotesque continuait, à son grand agacement. Qu'est ce donc? Akio réfléchit un instant avant d'entendre une explosion qui sembla détruire ses tympans. Il grogna de douleur et flotta un peu plus loin en se bouchant les oreilles. Quelle sensation désagréable!

Chrysys, Drak, je reviens.

L'esprit flotta jusqu'à le chef de Ventir-Stena. Il observait de loin l'explosion qu'il avait provoqué avec un petit sourire satisfait. Akio s'éclaircit la voix. L'homme ne répondit pas. Il n'eut même pas une toute petit réaction. Jusqu'a ce que le fantome passa devant lui, et qu'il dit d'une voix beaucoup plus douce qu'a l'ordinaire:

-Bonjour. Je m'appelle Akio. Je suis l'anvcien compagnon de Chrysys et Drak, jusqu'a ce que ce dernier... me tue.

Sa voix s'éteignit sur un ton amer et dégouté. Il passa sa main sur l'énorme blessure de son torse. L'homme aussi lui annonça son nom. Svelner Estark... Il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais il abandonna très vite l'idée qu'ils pouvaient être amis, il y a bien longtemps. Akio se retourna et rejoignit Chrysys.

-Est ce que... j'ai déjà vu cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:01

Chrysys sursauta en entendant la voix d'Akîo. Il disparaissait et tout d'un coup réaparaîssait sans rien dire ... On peut dire qu'il l'avait légèrement effrayée, ce qui était étonnant vu que la reine de Faolis était connue pour n' avoir peur de rien ni de personne.

- Logiquement tu ne devrais pas le connaître. Ce n'est même pas un Eternel comme nous. J'ai cru entendre qu'il venait d'une autre planète. Lui et son peuple ont émigré ici à la suite d'un cataclysme.

Elle fixa longuement le champ de bataille, où leurs armées semblaient avoir un avantage. Chrysys était soulagée que tous les mages adverses avaient été détruits grâce à Svelner. Mais il restait les dragons et tout les autres.

Les mages blancs ont disparu ... Ces traîtres ...

Effectivement, il ne restait pas un seul mage blanc dans son armée. Ils avaient dû prendre la fuite en apprenant que leur complot avait été découvert. D'ailleurs, Chrysys se demandeait qu'était t-il advenu de Droxis. Akîo avait dit qu'il s'occuperait de lui ... Qu'avait t-il fait ?

- Svelner Estark ... Empereur des îles de Ventir-Stena ... Une personne qu'on ne doit pas se permettre de sous-estimer. Mais il reste un simple mortel ... comme tous les autres.

Elle n'en revenait toujours pas du fait qu'elle s'était adressée à son frère comme si de rien était. Chrysys le fixa un instant avec stupéfaction, en essayant de croire qu'il n'était pas une illusion envoyée par un ennemi, puis elle tourna les talons à ses deux compagnons et enfourcha son destrier, Aura. La jument poussa un henissement de joie, auquel Chrysys répondit par un sourire.

Le temps est venu de combattre, mon amie. Je vais rejoindre Svelner, il a besoin d'aide. C'est mieux que de rester en compagnie de ces deux-là. Drak l'assasS(edit drak :faute d'othographe, je ne peux le tolérer ... C'est comme ça que tu me remercie après l'avatar ?)in vantard et Akîo qui ... me trouble. Ils se passeront bien de ma compagnie.

Elle partit rejoindre ses troupes qui combattaient vaillament contre les barbares. Plusieurs de ses hommes étaient tombés aux combat, ce qui provoqua la colère de la reine. Ces barbares allaient bientôt rejoindre l'au delà. Chrysys poussa un hurlement de colère, et se mit au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:51

Akio fixa longuement Chrysys, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Il poussa un petit soupir, ramena ses longs cheveux en arrière en prenant bien soin de fouetter le visage de Drak avec. Akio se tourna vers son ancien compagnon et lui adressa un sourire innocent, mais au fond de lui, il se délectait de la colère de Drak. Il adorait cette sensation. Le spectre éclaircit sa voix une fois de plus et lança d'un ton narquois:

-Cela faisait longtemps, n'est ce pas, Drak?

Ce dernier resta silencieux, au grand plaisir d'Akîo. Le chef de Vorlan lui lança un regard dur et froid. Comme lorsqu'ils étaient amis, il y a cela des siècles...
Akîo montra ensuite du regard sa blessure avec un regard amer. Drak, lui, semblait plutôt troublé, et il refusait de voir l'horrible...chose. Le spectre en fut satisfait. A chaque occasion où il pouvait énerver Drak, il en profitait. Et une autre occasion s'offrait. Akio se redressa et dit:


-Bien, bien, je suis content que tu te souvienne de ce que tu m'as fait. Maintenant, je vais aider Chrysys, ce que tu ferais mieux de faire.

Akio flotta un instant avant de se retourner et de s'écrier:

-Cela me rappelle bien des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue0/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:31

Contairement à ce que pensais ce chien galeux de Akio, il n'était pas troublé par sa blessure, mais il réfléchissait, ce que cet éctoplasme transparent ne connaissait pas c'était la réflexion. Au lieu de l'écouter, il s'adressa à lui et dit :

- Si ce qui tu fais plaisir c'est montrer aux autres ce qu'ils t'on infligés, tu es vraiment la pire personne qui puisse exister au monde... Tu ne représente rien pour moi surtout pour te fiche de moi de cette manière. Je sais très bien que ça ne te dérange pas d'être un spectre, et si tu ne t'étais pas adressé à moi de cette manière là, j'aurais pu te rendre forme humaine pour vingt quatre heures, ce qui est pour moi une dépense considérable de santé et d'énergie, qui aurait pu me faire perdre la vie... Mais je vois que tu t'amuse dans ce déguisement transparent. Tu as changé Akio, tu n'es plus le même, tu ne parle pas de la même façon...Maintenant part dix minutes que je respire...

Il le poussa d'un revers de main négligent et alla vers Chrysys.


- Pour ce qui est de l'assassin ventard... Assassin oui,il se mordit la langue mais pas vantard.

Il alla dans le champs de bataille au lieu de rester bras croisés avec ses deux attardés, et se rendit compte que de nombreux soldats étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:45

Mortel... mortel, ha! c'est ce que vous croyez... hmhmhmh...

Il partit en direction de la jument de Chrysys, il saisit l'éternelle par la manche:

-Chrysys, ce... Akîo, parle fort, qui est t-il exactement? Un chien galeux? Un traître? Un bon?
Quoi qu'il en soit je ne lui fait pas confiance...

Il donna l'ordre à son armée de le suivre, plongea dans la bataille, décapitant et éventrant sans aucun scrupules. Les dragons pointèrent leur museau à l'horizon et s'approchèrent à grande vistesse.

-Cernez les! attaquez le cou et les yeux! Clouez leur le bec!!

Mortel...voyons voir ça ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:40

(j'étais parti mais bref)

Le côté suseptible d'Akîo se reveilla lorsqu'il entendit Drak lui parler de cette manière. Le spectre prit une grande respiration, pour calmer momentanément sa colère et chasser un fois de plus les larmes qui refirent leur apparition. Ce ne fut pas un succès; et Akîo s'en alla en flottant ailleurs, pour éviter que ses deux anciens amis le voie les yeux enflés, rouges, et qui pleurent.

J'avoue que je suis peut être allé un peu fort... pensa-t-il en se mordant la lèvre inférieure, mais ce n'est pas ce qu'il mérite après m'avoir tué?

Perdu dans ses pensés, il ne sentit pas les dragons arriver et lui cracher du feu dessus. On ne voyait plus rien, mais quelques instants plus tard, un juron sonore fit sursauter tout le monde. Akio apparaissait dans les flamme, très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:42

(Il y a tout le monde qui possède une ouïe supersonique ou quoi O__o On peut même plus se moquer de Drak ou de Svelner sans qu'ils entendent tout ! )

Chrysys se dégagea de l'étreinte de Svelner d'un coup sec. Cet imbécile l'avait déconcentrée alors qu'elle combattait ! La reine détestait ça.

- Estark, va poser tes questions ailleurs, je suis en train de me battre là ! lui répondit-elle d'un ton exaspéré.

Entretemps, le chef des Neutres était déja reparti sans même pas attendre sa réplique.

Quel malpoli !

Chrysys prit bien garde de fermer son esprit pour que ses compagnons ne devinent pas ses pensées. Mais ceux-ci n'avaient guère l'air de se soucier d'elle en ce moment. Svelner et Akîo étaient aux prises avec les dragons du chaos et Drak combattait avec ses hommes. La reine haussa les épaules et se fraya alors un chemin entre les barbares. Se frayer un chemin signifiait pour elle massacrer avec rage tout les ennemis qui se trouvaient à sa portée. Ceux-ci étaient bien trop faibles et sous-entraînés pour éviter la rapière de Chrysys, qui avait trois mille ans d'expérience à son actif et des gestes mortellements rapides. Les hommes tombaient comme des mouches à ses pieds.

- Halte, toi, femme qui ose ôter la vie à mes compagnons d'armes !

La reine guerrière releva les yeux pour voir le vermisseau barbare qui s'adressait à elle de cette façons. C'était un homme, vêtu d'une armure tachée de sang et d'une tunique rouge. Il semblait être mieux équipé que tout les autres.

Sûrement le chef de cette belle horde de sous-doués ...

Chrysys lui jeta un regard glacial, qu'il encaissa sans même ciller.

- Pauvre imbécile, tu ne sais même pas à qui tu parles ! Mon nom est Chrysys Satoï, reine de Faolis, co-fondatrice de l'Ordre des Mages Blancs, enchanteresse, et créatrice ...

La jeune femme jura intérieurement. Elle avait failli une fois de plus révèler son secret à des humains.

- Créatrice de nombreuses morts ...

Un sourire narquois se dessina sur le visage du chef des barbares. Ce que Chrysys venait de dire n'avait pratiquement aucun sens -on ne pouvait créer la mort- mais elle avait bien été obligée de rattraper sa gaffe. Gaffe qui lui aurait coûté très cher.

- Que tu sois reine ou servante, tu as tué plusieurs de mes hommes. Et ça, au nom de Daemos Hillian, général de cette armée, tu vas le payer de ta vie ! Une femme n'a rien à faire sur un champ de bataille !

A ces mots, le général se précipita sur Chrysys, qui avait prévu son coup.

Sale sexiste ...

Elle se déplacea légèrement, laissant le barbare toucher le vide. Puis elle profita de sa surprise pour lui enfoncer sa rapière dans le coeur.

- C'est pour m'avoir déshonorée !

Chrysys n'avait aucune pitié pour ses ennemis, c'était bien connu. La reine regarda le cadavre de l'homme avec impassibilité. Les barbares avaient l'air horrifiés. Après tout, ils avaient perdu leur mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:36

Akio sautait un peu partout pour éviter les flammes qui traçaient des sillions ardents entre les arbres. Il ne pouvait pas mourrir une nouvelle fois, certes, mais il pouvait ressentir la douleur... Ce qu'il voulait à tout prix éviter. Soudain, Akîo eut une idée de génie: utiliser son pouvoir de possession avec le dragon. Le spectre se concentra donc longuement, respirant a plein poumon l'air des plaines. Il ouvrit ses yeux, et déposa un regard sur le dragon qui fonçait vers lui. Le monstre s'aretta et commença à bouger dans tout les sens pour chasser l'étreinte de contrôle .

Ce... dragon bouge trop... pour que je puisse le contôler! Mais... je doit y arriver!

A ce moment là, Akîo déploya tout sa force pour contrôler sans problème le dragon, ce qui fut très, très difficile, mais il y arriva. Il voyait à présent dans les yeux du dragon qui s'était calmé. Son chevalier le regarda d'un air très étrange, en essayant de savoir ce qu'il s'était passé dans la tête du montre, car il était trop calme.

-Que fais-tu, sale bête? Attaque, je te l'ordonne!

Le dragon tourna sa tête hideuse vers l'homme qui avait osé lui parler de cette manière. Il l'envoya s'écraser plus loin, puis, en déployant ses ailes, il s'envola et attérit près des troupes armés jusqu'aux dents. Les guerriers ennemis étaient horrifiés par le dragon et par la mort de leur chef. Le monstre cracha du feu, jusqu'à ce que tout les membres du groupe soient morts.

Chrysys, Drak, Svelner, je m'occupe des groupes, c'est plus simple pour le feu, car cette attaque à une grande portée!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:08

pff... malpoli pouah!

Il rejoint Drak:

-Un peu d'aide?

Héhéhé... je m'aime, je ma'adooore, pas plus que ma fiancée mais quand même.

Son épée dans la main gauche et dans la main droite il tenait un fléau intimidant, il lui chuchota:

-Après tout... l'union fait la force hein? Une alliance entre les trois pays ne serait-elle pas envisagable?

Il laissa ses mots prendre l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue0/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:00

Je pensais que pour l'alliance,
Citation :
Il est temps pour moi de provoquer la haine...

Drak réfléchit à ce que lui venait de dire Svelner... Une alliance n'aurait servit à rien, vu qu'ils étaient en période de trêve...


Mais que veut il, nous ne sommes pas ennemis, je ne vois pas l'utilité d'une alliance ?

Chef des Barbares : Alors, Drak, on discute pendent une pleine bataille ?

J'aurais dû y penser, le dédoublement, c'est pour ça que Chrysys a eu tant de facilité à le tuer...

- Pourquoi est tu venu ? Qu'a tu derrière la tête ?

Je veux devenir le chef de Vorlan, ne le comprend il donc pas ? C'est moi qui est semé la discorde et la zizanie chez les mages blancs, je les ai inçités à quitter Chrysys et à devenir autonomes à l'aide de simples arguments... Je vais mettre Chrysys à bout pour que l'alliance finisse, et je pourrais m'emparer de Vorlan... De plus, ce n'est qu'une toute petite partie de mon armée, je pourrais peut être gagner la grande guerre, car personne ne viendra l'aider, je le prendrais au dépourvu, et ce n'est aussi une simple bataille prétexte...
Il ferma son esprit pendant tout ce passage.


- Je n'ai rien derrière la tête... Il partit sans combattre Drak

Ce n'est pas le moment, ce n'est qu'une simple bataille prétexte.


Attend un peu là

Drak se mit en position de combat et l'attaqua avec de la magie.

Météore
- Moins 300 pv pour l'ennemi
- Moins 250 pm pour Drak


Une météore de feu s'abatit sur le Chef. Il poussa un cri de douleur et fit face à Drak
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:45

Akio, ou plutôt le dragon, tourna sa tête vers l'énorme bruit d'explosion qui l'avait fait sursauter. Le monstre contrôlé se retourna et attaqua les groupes armés, qu'il brûla sans une lueur de pitiée. Soudain, un guerrier barbare; recouvert d'une armure tellement grande qu'on ne voyait m^me pas son visage se dressa devant lui, le regard dur, froid, et sombre. Cet homme posa sa main sur la tête du dragon, puis Akio fut comme compressé de tout les côté, ce qu'il obligea à quitter le corp du dragon.

Il introduit lentement son mana dans le corp du dragon par la peau... L'esprit du monstre, endormi, se reveille car il sent quelque chose étranger. Puis le dragon essaye de reprendre son corps, bien évidemment...Je doit avouer que c'est futé, pensa Akio en fixant le terrible monstre reprendre ses esprits

Le fantôme réfléchit et de mordillia les lèvres: tout les mages sont normalement morts! Ce guerriers n'est donc pas un mage, mais comment expliquer la présence de mana? Perdu dans ses pensés, Akio fut une nouvelle fois envelloppé dans le feu que crachait le dragon. Un nouveau juron explosa, et Akio réapparut en grognant.

-Quel espèce de monstre! Je vais le réduir en bouillie, en charpie, et paté, en...
-Arette donc de parler, et passe à l'attaque, Akio.

Le spenctre sursauta. C'était une voix de femme. Elle enleva son casque, déployant ses longs cheveux argantés sur ses épaules. Elle fixa Akio avec un sourire bienveillant. Qui est cette femme étrange? Pouquoi est-elle famillière à Akîo? Pöurquoi est-elle si jeune (elle a environ 17 ans)?Et surtout, que fait-elle dans un champ de bataille? Une femme ne devrait pas combattre, à l'exeption de Chrysys...car on peut dire qu'elle est... un peu brutale? (Je vais me faire trucider pale ) La femme fronça ses jolis sourcils argentés en regardant un Akîo perdu. Elle semblait triste.

Tu ne me reconnait donc plus... Moi qui t'ai fait apparaitre à l'état de fantôme pour que tu puisse réailiser ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:56

(moi brutale è____é )

Les guerriers barbares fonçaient à présent tous sur Chrysys, comme des monstres enragés. Il fallait dire ce ne leur avait pas, mais pas du tout fait plaisir que celle-ci tue leur chef, même si ce n'était qu'un double. La jeune avait beaucoup de difficulté à repousser leurs attaques, car il étaient quand même six à être contre elle, l'attaquant avec leurs haches et leurs épées.

Je vais lancer un sort de défense, comme ça ces imbéciles me ficheront la paix !

- Mur d'Eau
(-40 PM)


Un mur d'eau se forma autour de la reine, empêchant les barbares d'attaquer. Elle était au milieu, ses sens en alerte, mais avec une expression d'intense satisfaction sur son visage maculé de sang de dragon. Voir ces hommes s'agglutiner autour du mur, leurs armes s'enfoncer dedans en vain la faisait presque mourir de rire. La défaite des autres était si réjouissante !
Qu'est ce que ... ?!

Le mur liquide se brisa net, éclaboussant Chrysys au passage. Elle était très interloquée. Seul un mage confirmé aurait pû faire ça ! Et tout les mages barbares étaient tous morts ! A moins que ...

Non, pas encore EUX !

Comme pour valider ses craintes, un groupe de personnes invisibibles se matérialisa devant la reine. Celle-ci ne les connaissait que trop bien. Elle s'adressa eux avec un mépris non dissimulé.

- Qu'est ce que me voulez à la fin, espèces de lâches et de traitres ! Vous vous terriez dans votre coin, c'est ça ! Je n'aurais jamais dû vous faire confiance pendant ces trentes longues années !

Un rictus de haine se dessina sur le visage de Chrysys. Ses yeux bleus ne cessaient de lancer des éclairs, puis elle ajouta d'un ton narquois :

- De toute façon, j'ai le regret de vous informer que votre stupide plan a échoué. Droxis est mort ou disparu. Mon frère s'est chargé de lui.

- Qui est mort ?

QUOI ! IL N'EST PAS MORT CE ...

L'ex fondatrice des Mages Blancs entendit distinctement la voix de celui qu'elle croyait perdu dans les limbes de l'au-delà. Sa rage n'en fut que décuplée, et ses traits se durcirent sous l'effet de la colère. Cependant il fallait qu'elle se calme, sinon sa marque risquait d'apparaître. Il valait mieux l'éviter.

- Tu ...

- Sort de permutation d'apparence, technique avancée de magie noire. Permet de faire prendre son apparence à n'importe qui. Dans l'occurence j'ai choisi un innocent soldat qui passait par là, juste après que je ne chute du dragon et que le spectre me rattrape. J'ai d'ailleurs assisté à ma propre "mort'. Que c'était étrange. Dommage qu'il n'a pas été tué moins traditionellement.

- Espèce de ...

Chrysys voulut aussitôt massacrer le mage noir, qui l'avait dupé et qui avait condamné à mort un innocent. A l'instant où elle s'apprêta à embrocher une des formes invisibles, la reine se heurta à une paroi qui l'empêcha d'avancer. Elle poussa un juron.

Shana !

- Nous ne sommes pas venus ici pour combattre. Nous avons seulement réfléchi à un marché. Tu nous cèdes ton pendentif et en échange nous te laissons tranquille toi et ton royaume. Qu'en penses tu ?

Cette simple phrase mit Chrysys hors d'elle. La reine explosa tout d'un coup, et lâcha tout un tissu d'obscénités, qui auront sans pâlir les mages blancs.

- *bip !* VOILA CE QUE J'EN DIS DE VOTRE MARCHE ! MAINTENANT DISPARAISSEZ ET FICHEZ MOI LA PAIX SALES TRAITRES !!!!!!!!!!!!!!

hurla t-elle. Heureusement que les barbares avient été figés par les Mages, car le signe des Eternels s'était mis à luire un bref instant sur le front de Chrysys. Entretemps, les renégats avaient disparu. La reine aurait accepté le marché en temps normal. Mais ...

Ils ont du culot ! Auront t-ils découvert les pouvoirs cachés de cette misérable relique païenne ? Je dois la cacher au plus vite ... oui, au plus vite. Qu'adviendra t-il de moi sinon ?

Elle était si en colère qu'elle en avait oublié de fermer son esprit. Cependant, elle ne s'en rendit pas compte. Avec la disparition des Mages, la bataille avait repris, et elle fut trop occupée à repousser les attaques adverses pour deviner quelque chose.
(je vous ai bien soulé avec les mages blancs, non ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:16

Akio fut figée par les mots hurlés par Chrysys. Croire qu'une reine peut dire ça... Soudain, il évita un coup d'épée par un petit bond en arrière. La femme aux longs cheveux argentés n'avait pas bougé, mais quelque chose l'attaquait.Qui était-ce donc? Cette femme mage-guerrière ne pouvait pas attaquer aussi rapidement! Mais quelque chose répondit à sa question: une voix sortit de nulle part, et semblait de déplacer. C'est sûrement un homme qui s'est rendu invisible, sans aucun doute. L'homme invisible dit d'une voix très très grave:

-Toujours aussi gentille, Fawna. Je n'aurait jamais dû te réssuciter, tu ne sais même pas attaquer. Ta fille aurait fait mieux, je l'ai vue, elle manie mieux les armes que toi. De plus, elle à l'épée maléfique que ton beau-père a crée!

La femme nommée Fawna se figea de stupeur, et elle murmura d'une voix pleine de joie, refusant de croire à cette très bonne nouvelle:

-Ma fille est en vie? Où est-elle? Je veux la voir!

Akîo réfléchit. Fawna....! C'était la femme qui l'avait récussité; mais bien sûr, il avait tout oublié car ce jour là, elle s'était vétue d'une large cape noire... Le spectre flotta prudemment vers elle, s'éclaircit la gorge et prit une voix douce par éviter d'effreyer la jeune femme qui tremblait d'émotion à l'idée de voir sa fille:

-Je serait ravi de t'aider à retrouver ta fille. Je sais reconnaitre le flux de mana, donc, je pourrais la retrouver sans difficulté.

Quelque chose apparut. C'était l'homme invisible, qui n'était plus invisible (lol). Il fronça les épais sourcils qui étaient au dessus de ses yeux très smbres et s'écria avec haine:

-Il est hors de question que Fawna voit sa fille! Et je vous en empêcherait, Akîo, parole de Lunarch!!

L'homme s'appelle donc Lunarch. Drôle de prénom, en tout cas. Akio ne put réfléchir un peu plus, car le barbare fonçait déjà sur lui, l'arme haute. Il pouvait se prétendre fort, ce Lunarch, mais il est bien lent, et de plus, il fait des attaques directes! Akîo pensa qu'il était stupide, mais bien au contraire: l'attaque précédente était un double, le vrai Lunarch attaqua par derrière. Akîo se prépara à encaisser le coup en fermant les yeux, mais un bruit métallique le fit rouvrir les yeux: Fawna avait paré le coup du barbare! Fou de colère, l'homme cria:

-Que fais-tu? Tu oses te retourner contre moi, moi qui t'ai tout appris? Quand je t'ai récussité, tu savais seulement tenir une épée, et faire un peu de magie!
-C'est peut-être vrai, mais ça devient ironique, Lunarch, répondit Fawna avec un sourire
-Que veux tu dire? Tu...

Le barbare termina pas sa phrase: Fawna avait crié, bien fort:

Missile de glace!


-J'ai utilisé l'attaque que tu m'as apprise, c'est pour cela que c'est ironique. Bien, reprit Fawna en tournant sa tête vers Akîo, peux-tu m'aider?
-Allons tout d'abord voir la reine Chrysys!répondit Akîo avec un sourire reconnaissant

Tout deux marchèrent en direction de Chrysys. Les plantes griffaient les jambes de Fawna, mais cette dernière ne s'en rendit pas compte. Puis soudain, une petit boulette bleue apparut très loin devant Fawna et Akîo. C'était Chrysys, entourée de cadavre barbare. Akîo s'approcha de la reine:

-Cette femme est très douée, elle pourrait t'aider.
-Quel est son nom? demanda Chrysys
-Fawna.

Akîo eut la stupeur de constater que sa soeur fut troublée.

[édit drak : ça va pas, tu tues tout le monde en deux secondes ! Utilise la magie et les attaque au lieu de dire : "il planta l'épée et il tomba raide mort."]

[Ah... zut u__u... Sauf que je ne connais pas par coeur les sorts et les PM que ça utilise, bref, je vais voir et j'édite!]


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:30

Fawna ?

Ce nom lui disait quelque chose. Chrysys se mit à détailler un peu plus la jeune femme qui accompagnait son frère. C'était visiblement une humaine, qui avait les yeux et les cheuveux gris perle, presque argentés. Exactement comme ... Sheelba ! Avant qu'elle ne change d'apparence, bien sûr.

- Excuse-moi, tu ne connaitrais pas une certaine Sheelba ?

La femme réagit comme si la reine venait de lui donner un million de pièces d'or pur. D'ailleurs l'Eternelle était étonnée. Alors ainsi elle la connaissait ? Ce n'était pas tout ... Le prénom de l'inconnue semblait lui évoquer un passé très très lontain. Celle-ci ouvrit la bouche pour parler, comme pour poser une question. Mais un grondement sourd l'interrompit tout à coup.

Hein ?

Chrysys tourna son regard en direction de l'ouest, d'où semblait provenir ce bruit. Le spectacle qu'elle observa la laissa pratiquement bouche bée. Des piques de roches pointues sortaient du sol par centaines, transperçant les soldats barbares. C'était terrifiant et fascinant à la fois. Terrifiant puisqu'elles se dirigeaient à toute vitesse sur les armées respectives de Faolis, Vorlan et Ventir-Stena, tuant des centaines d'hommes sur leur passage. Fascinant puisque c'était le fruit d'un incantation vraiment puissante et compliquée. La reine resta figée un bref instant, le temps de calculer la menace. Pour elle, le sort venait des Mages Blancs, sans aucun doute. Sûrement la réponse à la bordée de jurons qu'ils avaient obtenu de Chrysys, et non pas son pendentif sacré, comme ils l'espéraient.
Curieusement, au lieu de se mettre à nouveau à crier des insultes, la reine murmura quelque chose d'une voix triste.


- Elawen ... tu t'es tellement amélioré. Un jour tu vas devenir plus fort que moi et tu n'auras plus à m'envier. Ce jour là, tu seras digne du trône de ton père.

Les épieux se rapprochaient de plus en plus d'eux. Chrysys s'en contrefichait car elle ne risquait pas de mourir. Même si se retrouver empalée n'était pas très agréable, surtout pour devoir supporter la douleur.

Je ne pourrais jamais repousser ce sort. Je n'ai plus assez de mana. Il y a quelque chose que je pourrais faire, mais ...

La reine de Faolis sentit les regards de ses deux compagnons peser sur elle. Ils se demandaient sûrement pourquoi elle ne faisait rien. Mais elle aurait été incapable de répondre, car elle même ignorait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:56

Fawna pleurait silecieusement de joie, tandis que Chrysys murmurait des paroles d'un air triste. Akîo respira profondément pour chasser son exespération, et prit Fawna par la taille, pour l'emmener dans la forêt, loin de la portée des épieux. Quant à Chrysys, elle ne bougea même pas pour riposter, ou faire quelque chose pour protéger ses guerriers. Le spectre lui jeta un regard noir et lui cria d'un ton colérique:

-Tu ne peux pas mourir, certes, mais tes guerriers le peuvent.

La mère de Sheelba se débattait pour se défaire de l'étreinte d'Akîo. Elle criait et essayait d'employer la magie. Fatiguée, elle se laissa faire et murmura:

-S'il vous plaît, lâchez moi. Je sais ce que je dois faire.
-Que dîtes vous? demanda Akîo en fronçant ses sourcils
-Lâchez moi, c'est tout ce que je vous demande.
-Bien.

Akîo se atterit au sol, et posa délicatement Fawna. Elle courut vers les piques avec une vitesse impressionante et murmura ''force''. La terre trembla, tendis que les épieux se brisaient un à un. Elle se retourna, souria au sceptre spectre et à Chrysys, et s'évanouit.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:56

( Sceptre ? xD )

Chrysys observa Fawna avec stupéfaction. Elle est plus puissante qu'elle en à l'air ! Et pour arrêter un sort lancé par les mages blancs ...

Quand même, cette Fawna a utilisé beaucoup trop d'énergie. Elle à risqué de mourir, alors que moi je n'ai rien fait ...

La reine se tira de sa réflection, et se plaça auprès de cette jeune femme.

- Soins Majeurs !
(-90)


Une vague d'énergie blanche sortit de la paume de Chrysys et toucha Fawna, qui sembla reprendre conscience.

Elle a sauvé notre armée, je lui dois bien ça. Et puis elle vaut mieux que mes Mages ... enfin mes ex-mages

L'Eternelle sentit le regard inquisiteur d'Akîo par dessus sa nuque. Ses joues s'empourprèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser