Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:38

(*bip*! pas fait expres xD)

Akîo fixait Chrysys, qui s'était penchée sur Fawna. Le reine avait soignée la mère de Sheelba, car cette dernière reprit connaissance en un rien de temps. Le spectre marcha près de sa soeur et lui dit d'un air grave:

-Cette femme a voulu protéger tes hommes au péril de sa vie, car elle savait très bien qu'il ne lui restait presque plus d'énergie. Toi, tu n'as rien fait. Je sais que combattre tes anciens amis est dur, mais il le faut. Pour le bien de ton peuple.

Akîo se surprit en prononçant ces paroles. Ils étaient sortis sans que le fantôme puisse les retenir. Le spectre se rendit compte que ses anciens sentiments envers Chrysys avaient recouvert sa haine et la colère. Akîo essaya de ne pas croire la véritée.
Il soutena Fawna. La jeune femme le regardait en se mordillant ses lèvres et murmura d'une voix très faible à la reine de Faolis:


-Avant l'attaque... vous... vous alliez dire... quelque chose...Je vous prie de...continuer...

La soeur d'Akio eut une expression d'indécision. Elle semblait ne plus vouloir parler de ce qu'elle voualait dire, mais elle céda sous les yeux insistant de Fawna.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue0/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:29

Drak se trouvait sur le monticule, devant le chef barbare qu'il avait fallit tuer. L'empereur ne se doutait pas que c'était lui qui avait semé la discorde chez les mages blancs.

Il prit une grande inspiration et s'élança en criant. Il sauta, s'accrocha sur une aspérité de la roche et planta un de ses poignard dans le petit interstice, le défaut de son armure, entre le casque et le poitrail.


Coup de poignard de lancer
Moins 30 pv pour le Chef Barbare


Le chef barbare : Ahrgg... Tu ne m'aura pas à coup de poignards de lancer ! Je suis Junon, m'a tu oublié ?

Junon ? Ce nom me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Junon... Qui est il, et pourquoi m'a t'il l'air familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:17

(Dark Tawan ? )

L'espace d'un instant, Chrysys avait eu l'impression de se retrouver face au Akîo d'avant. Celui qu'elle avait connu quand elle n'était encore qu'une jeune Eternelle. Mais quelque chose lui faisait croire qu'il avait changé. Ce n'était pas seulement cette affreuse plaie à l'abdomen, mais aussi ... autre chose. La reine n'essaya même pas de répliquer. Son attention se reporta sur Fawna. Elle avait l'air très faible, sa voix la trahissait. Chrysys réfléchit plusieurs secondes, pour se remémorer la question qu'elle voulait poser avant l'attaque, puis finit par dire avec curiosité :

- Ne vous-ai je pas déja vue ? A un tournoi ou quelque chose de ce genre ...

La reine espéra seulement que ce n'était pas une de ses anciennes victimes, du temps ou elle détroussait les voyageurs, sinon elle était bonne pour se rendre invisible pour le restant de ses jours. Ce qui faisait un bon paquet d'années. Dire qu'elle n'avait même pas atteint l'âge respectable de dix mille ans ! Elle constata que le champ de bataille était presque désert. Les trois quarts des barbares avaient péri lors de l'attaque des Mages, et les armées alliées auraient pû très bien y passer elles aussi.

Les barbares ne vont pas tarder à battre en retraite. Si ils ne le font pas c'est qu'ils sont soit fous, soit stupides.

Deux formes se battaient au loin. Chrysys plissa les yeux pour mieux les apercevoir. C'était Drak et ... l'autre qu'elle avait tué toute à l'heure ! La reine soupira. Il s'était dédoublé.

Bon. Cette maudite bataille est presque finie. J'ai hâte de rentrer à Telade.

Chrysys était prête à venir en aide à Drak si il se trouvait en mauvaise passe. Après tout, il lui avait bien pris son dragon, elle pouvait bien tuer ce chef barbare pour prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:56

Après le question de Chrysys, Akîo fixa Fawna avec curiositée. Elle aime vraiment sa fille... Le spectre tourna ensuite ses yeux vers Chrysys. Il savait que ce n'était pas vraiment la question que la Reine voulait poser. Akîo réfléchit un instant. Où Chrysys aurait-elle put voir Fawna? Le fantôme réfléchit et fit une transmition à sa soeur:

Tu n'as pas rencontré Fawna pendant la grande guerre?

Avant que la Reine puisse répondre, Fawna avait déjà pris la parole avec un sourire:

-Je vous ai vue... à un tournoi. Je me souvient bien ...de ma défaite... A la fin, vous m'aviez dit... que le combat... était très serré... Et que j'ai... faillit... gagner...Mais bien sur... c'était pour faire disparaitre ...ma honte...

Fawna fixait à présent Chrysys avec un sourire amer. Non seulement elle allait retrouver sa fille, mais elle vit une trèèèèèès vielle connaissance qu'elle n'aimait pas trop (hihihi).

Akio regarda les deux ''jeunes'' femmes se fusillier du regard.

Je pense que c'est un moyen de montrer leur joie... pensa l'esprit avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:57

Le tournoi ...ah oui je m'en souviens maintenant.

Chrysys fixait Fawna avec étonnement. Aucun doute, il s'agissait bien de la magicienne qu'elle avait combattu il y a ... longtemps. Il était vrai que cette femme était très douée, mais elle n'avait pas pû tenir tête à Chrysys qui avait combattu un adversaire beaucoup plus coriace pendant presque trois cents ans. Son passé ... il avait été si mouvementé ! La reine se souvenait encore du jour où elle s'était présentée pour devenir reine. Quelques personnes s'étaient mis à rigoler. Deux heures plus tard, il la regardaient avec crainte. Elle se laissa envahir par la nostalgie. Et les tournois ! Nombreux étaient ceux qu'elle avait gagné (presque tous en fait Cool ), mais elle ne se souvenait que de ceux qui offraient un très gros prix. Et ...
La reine interromput sa "séquence" souvenirs de l'ancien temps car elle s'aperçut que son ancienne adversaire la fusillait du regard. Chrysys détestait quand on la fusillait du regard. Son sourire amusé s'effaça pour laisser place à son célèbre regard meurtrier qui avait déja fait le tour de Faolis.


Non, mais !

Un cor barbare sonna, annonçant la retraite des troupes. Ils avaient gagné ! Grâce à l'attaque des Mages Blancs qui, en voulant viser les armées faoliennes, avaient pratiquement dévasté celles barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue0/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:27

Drak s'aprétait à attaquer quand Junon cria :

- Tu me le paiera, je reviendrais, et les mages blancs avec moi, aucun de vous n'avait compris, mais c'est moi qui ai insisté pour que les mages blancs vous quittent, ils vont peut-être aller avec ma troupe, je vous en ai montre que le quart, il m'en reste plein.

Junon tourne le dos en faisant voleter sa cape, et s'en va en marchant d'abord, pour garder sa dignité, puis court de peur de se faire attaquer. Il monta sur le chEval et alla rejoindre le reste de ses alliés.

Drak alla vers Chrysys et Akio, et aperçut Fawna, qu'il ne connaissait que de vue. Chrysys et Fawna se fusillaient du regard.

Quel gamine... pfff...

- Bon, je vais ramener nos troupes, préparons nous à un prochain aussaut, il fit part de sa conversation avec Junon..


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Elu
Invité
Anonymous



Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:37

Heeeuuuummm ce serait mieux de ne pas prolonger ce sujet plus longtemps... Elles vont finir par s'entre-tuer...

En voyant la Reine et Fawna se lancer des regards noirs, Akîo pensa que Fawna n'aimait pas beaucoup Chrysys. Mais il se trompa, car quelques instants après, la blessée se tint tant bien que mal debout, et se mit à parler avec Chrysys, et, au grand étonnement du spectre, elles se mirent à rire ensemble.

Je n'aurait jamais pensé ça... pensa Akîo en ecarquillant ses yeux, je ne pensait pas que Chrysys serait aussi amicale avec une presque inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:47

(sceptre, chaval ... j'adore ce topic ! Laughing )

Cela faisait si longtemps que Chrysys n'avait pas plaisanté avec quelqu'un. Même avec ses anciens amis, car ils n'étaient pas réputés pour leur sens de l'humour. Or, la reine de Faolis adorait les farces. Quand elle n'en était pas la victime, bien sûr. Soudain, Drak arriva sur son destrier et Chrysys reprit immédiatement tout son sérieux. Elle l'écouta tandis qu'il lui faisait part de sa conservation avec le chef des barbares, ou le sexiste, dixit Chrysys. Dès que Drak eut terminé, la jeune femme lança d'un ton très amer :

- Ainsi, ces fous ont préféré s'allier à ces vauriens de barbares plutôt qu'à l'opulence et la force du Royaume de Faolis. Je me fiche de savoir que cette vermine n'était qu'un car de ses troupes. Ces guerriers ne valent même pas un clou.

Elle n'avait pas du tout l'impression de se vanter. L'éventualité d'une prochaine attaque des barbares ne l'impressionait pas du tout. Ce qui comptait, c'était qu'ils avaient gagné cette bataille !

Mes hommes vont vouloir sûrement faire un festin. Ils vont en profiter pour se souler !

Cependant, même si elle ne le laissait pas du tout paraître, la reine de Faolis était inquiète. Comment les mages blancs avaient t-ils pû se laisser embobiner aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:00

(je m'absente un peu, et voilà j'y pige plus rien XD)

Svelner se redressa da toute ça hauteur, et, d'un gracieux mouvement du bras il ordonna à son armée de rompre la formation et d'encercler le champ de bataille. Il s'éloigna du combat.

-Risn! Rapport!
-Et bien...
-Quoi donc?
-Une horde de...
-De?
-De... loups-garous...
-Ils ne manquaient plus qu'eux... sont-ils adultes?
-Négatif, tous des jeunes, voire des louveteaux.
-Très bien, brûler les. Achevez les avec des flèches en argent, ils craignent un peu le feu, gène de loup.
-A vos ordres.

Svelner rompit la communication.

Et bien, je vois qu'on a du travail...

Il entra en contact mental avec Drak et Chrysys:

Des loups-garous approchent, mon armée et moi, s'en chargeons.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:09

Grande bataille - Page 3 563567912
Loup - Garou
Santé :30
Niveau:3
Magie :30
Attaques :
Griffes :
-60 PV
-15PM
Force :
Fait perdre le nombre de PV enlevé

Objets :
- Bâton magique
- Os de loup-garou

Le monstre se tint droit, menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:18

Svelner surgit des nuage, dérrière la créture, ne le voyant pas.

-Ristir Tarnak! (éclair en Ange)
-65 PV pour le loup-garou
-42 PM pour Svelner

L'éclair s'abbatit, le monstre s'écroula, Svelner décapita le cadavre

Aller, c'est partit!

Il reprit contact avec son général:

-Alors?
-Ca s'éparpille...
-Très bien... très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:28

Chrysys fronça les sourcils. Maintenant que la bataille était finie, les loups-garous devaient se taper l'incruste ! Elle poussa un grognement exaspéré.

Quand pourrais-je rentrer enfin chez moi !

La reine décida de laisser à Svelner le soin de s'occuper de cette horde. Le manque de mana stocké en elle commençait à se faire sentir de nouveau, et Chrysys avait l'impression que sa tête allait exploser. Quand même, elle retira à nouveau son épée de son fourreau. Les loups garous pouvaient toujours les attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue0/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:11

Oh non ! Ils m'énervent ces loups garous ! Je voulais tranquillement rentrer... Mais si il y a que ça à faire... En plus j'ai plus de mana...

Drak aperçoit un énorme loups garou qui devait être le chef de meute en train d'attaquer une servante.


Attaque sabre des ténèbres :
Moins 250 pv, moins 20 pv par tours pour le monstre


Le monstre meurt sans laisser d'objets.

Allez, un autre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:44

Svelner s'éleva, les yeux brillants:


-Rista Istigin lest! (tempête de foudre divine)
-200 PV sur les ennemis
-120 PM pour Svelner

Des éclairs s'abbatirent sur une vingtaines de loups-garous (niveaux trois) qui s'écroulèrent.
Svelner se tourna vers Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:13

Chrysys s'apprêta à lancer un sort, mais ses compagnons furent plus rapide qu'elle. En quelques minutes, tous les montres étaient déja morts, brûlés par des éclairs ou transpercés par l'épée de Drak.

... Ils m'on même pas attendu ... Bon, de toute façon j'ai plus de mana.

La reine leva rapidement les yeux au ciel, sans que personne ne sans aperçoive. Elle voulut lancer ensuite une de ses phrases assasines.

- Vous savez, je ...

Quelque chose l'empêcha de continuer. Un loup garou, laissé pour mort, se jeta avec rage sur la jeune femme en bleu, qui se retourna et le dévisagea avec colère, avant de l'achever en lui plantant sa rapière dans la poitrine.

Attaque simple, coup de rapière de vent ! - 88 pv


Elle remit ensuite son arme dans son fourreau, comme si de rien n'était, en priant que cette bataille soit enfin terminée. Chrysys avait des choses à faire à Telade ! donner des audiences, faire une comission chez Balzar, terminer son sort de richesse ... La reine n'avait plus de temps à perdre dans ce champ de bataille miteux. Elle donna un coup de pied à un cadavre de loup garou, le dévisageant avec dégoût.


- Vous croyez que cette bataille est terminée, ou d'autres monstres risquent de venir encore ?

Elle fixa Drak, puis Svelner. Ils avaient l'air de s'amuser, comme des gamins ! C'en était presque pathétique (désolé les gars ^^ ). La reine observa ensuite ses hommes, épuisés et haletants. Son armée n'avait pas subi de graves pertes. Quelques soldats étaient morts, mais c'était le prix à payer pour une bataille. Chrysys se promit de leur offrir un enterrement digne de héros.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue0/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:45

(Drak regarda au loin, et vit une horde de .... non je lol)

- Il n'y en a plus...

Mince, Junon. Je l'ai complètement oublié...

- J'aurais du le ratraper, ce Junon.

Drak monta sur son destrier et ordonna à son armée de rentrer au trot à Vorlan. Lui partit vers le lac de Snaorum, ou il avait reçu des ondes télépathiques venant de Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue1/1Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:41

Je suppose que cette bataille est terminée ... Enfin !

Sans un mot, la reine s'avança au milieu du champ de bataille, jonché de corps ensanglantés. C'étaient ceux des soldats barbares, mais aussi des armées de Vorlan et de Faolis. Elle eut un haut de coeur à la vision de ces sinistres cadavres.

Pourquoi ... tant de gens sont morts pour un cause qui n'était pas celle de Faolis. Pour une alliance !

Chrysys, les yeux étrangements brillants, s'agenouilla au dessus du corps d'un de ses guerriers. Elle murmura une vague prière destinée à apaiser leur âme, puis elle ôta un de ses bracelets d'or pur et le passa au bras de l'homme. Son geste ne lui causa pas de regrets. Après tout, ce n'était pas l'or qui lui manquait ! Ensuite, elle se releva puis toisa Fawna et Akîo de son regard de glace. Ils étaient restés immobiles pendant l'assaut des loups garous. La mage-guerrière aux cheuveux d'argent semblait aller mieux, ce qui la rassura quelque peu .

- Fawna, je n'oublirais jamais ce que vous avez fait pour mes hommes. Si vous avez besoin de quelque chose, passez à Telade, je n'hésiterais pas à vous l'accorder.

La reine s'adressa ensuite à son frère, ne se souciant pas du fait qu'elle avait vouvoyé Fawna :

- Akîo, j'aimerais que tu te présentes au château. J'aimerais bien m'entretenir avec toi. C'est assez important. Bon, au revoir, ou adieu !

Elle partit au galop, sans se retourner, vers le "campement" de son armée. Son conseiller Jerhan, l'y attendait, un sourire béat au lèvres, ce qui causa l'agacement de Chrysys.

- Jerhan, j'exige que mes troupes rentrent immédiatement à Telade. Vous les surveillerez. Moi, je m'y téléporte immédiatement. C'est urgent.

Elle ne laissa pas au conseiller le temps de répliquer, et prononça la formule de téléportation. Sa tête était vraiment douloureuse, et elle commençait à a voir flou à cause du manque de mana. Chrysys songea au bon lit confortable qui l'attendait à son palais. Cela lui permit de tenir le choc.
- Rositine Markla !
(-55 PM)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue70/80Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Grande bataille - Page 3 Left_bar_bleue40/40Grande bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:55

Fini... tout est fini...

-Il est temps pour nous, anges, de rentrer chez nous.

Svelner serra la main à Drak fit la révérence à Chrysys puis, dans n brusque éclat de lumière l'armée disparue

***

Il atterirent avec impatience sur le sol de Ventir-Stena, ils retrouvèrent avec joie leur famille, Svelner se précipita dans se chambre... vide... il regarda dans la salle de bain... rien.

Où est-elle?

Son coeur commença à battre la chamade.

Mais où sont les immigrants? Reïart? (ou Reyart deux orthographe possible)

Il sortit en catastrophe dans la cour impériale.

Ca sent l'embuscade ici...

Il virevolta, et, devant lui se tenait sa fiancée un immense sourire sur les lèvres.

-Su-Lin! Enfin!
-Chut... pas ici...
-Que ce passe t-il?
-Reïart n'est pas arrivé... son bateau est... enfin piégé dans une crique... les autoctones ne sont pas très... enfin acceuillant.
-Pfou... je viens de m'extirper d'une bataille et Reïart se retrouve piégé?
-Hé... Svelner... je plaisante.

Svelner la souleva par la taille quand, le rubis qu'il portait autour du coup se mit à luir... cela signifait qu'une chose...

Les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande bataille   Grande bataille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plan de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser