| Oderint [validé] | |
|
+2Inazuma Kierï Oderint Bredath 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oderint Bredath Se fait une réputation
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question... Date d'inscription : 01/12/2007
Fiche du perso Level: (1/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Oderint [validé] Sam 1 Déc - 23:15 | |
| °Nom : BREDATH °Prénom : ODERINT °Sexe : Masculin °Race : Humain °Classe : Ancien assassin, guerrier °Age : 31 ans °Pouvoir : Hypnose °Compétences : Ombre Maîtrise de toutes les armes au corps-à-corps °Apparence physique : Sous mes cheveux blonds séraphiques se cache un visage durci par une éducation peu encline à l'épanouissement social. Quelques mèches me carressent le front et rendent invisible aux autres mes yeux, sans pour autant m'obstruer la vue. Mes yeux... Antre de tous les ressentiments possibles, où la vengeance, la haine, l'envie, l'inimitié, la puissance, le machiavélisme et l'insensibilité s'amalgament pour constituer le plus intense des regards. L'on ne s'y prend jamais à scruter ces iris bleus, mais lorsque l'on s'y attarde, l'on ne peut supporter mon regard accusateur et l'on se plie à cette vivacité peu commune. Ma mâchoire glabre et anguleuse me rend un faciès bien formé, où seule une expression ressort, écrasant toutes formes de sourire... Ma formation d'assassin m'a valu une carrure fine et souple, et les entrainements à l'épée ont affirmé un peu plus ma musculature. Ma taille faisait également parti des caractéristiques du profil d'assassin, ce qui me permet de toiser les petites gens du haut de mes six pieds. Pour ne pas allarmer les villageois, je masque mes bras musculeux sous une tunique sombre, mais je revêts une armure claire au dessus la plupart du temps ; mon statut de guerrier et mes compétences ne me protègent pas d'un coup de traîtrise. Mon style apprêté se fond dans l'environnement, encore faut-il savoir se subtiliser aux regards des autres avec rapidité et élégance... J'expose mes armes bien en évidence : mon épée à deux mains prend place dans le fourreau posé sur mon dos lorsque je suis en tunique, et sur mon côté lorsque je suis en armure. De même que je ne me sépare jamais de ma Chaîne, un instrument de torture que je garde constamment autour de mon cou. °Histoire : - Spoiler:
An 984, Akénia.
Je suis né en plein hiver, dans la prestigieuse ville de Telade, qui était alors recouverte de neige. Mon père savait qu'il avait fait une erreur en me laissant venir au monde ; un assassin confirmé comme lui connaissait les règles, mais il était arrivé à un âge et il avait rencontré une si jolie jeune femme que ses pulsions l'avaient conduit à m'engendrer et à laisser la vie de ma mère (et la mienne) sauve.
Dans l'apprentissage d'un assassin, mieux vallait ne pas s'attacher à autrui, car si l'on fondait une famille, le sentiment de compassion à l'encontre des autres prenait le dessus et l'on ne pourrait séparer des enfants de leurs parents en les tuant...
Enfin, mon père m'éduqua à sa façon pour que je lui succède, c'est-à-dire loin de ma mère et de tout autre être avec qui j'aurais pu sympathiser. Je fus si bien isolé que je crus que nous étions seuls au monde, mais cette pensée s'effaça vivement de mon esprit lorsque j'eus conscience du but de mon entraînement : tuer. Et qui disait tuer, disait vie...
Je ne connus que de longues heures d'enseignement, transmisent par mon père. Ma seule occupation prenait une telle place dans ma vie que même lorsqu'il s'absentait pour accomplir ses devoirs, je ne relâchais jamais le rythme. Si bien qu'à l'âge de huit ans, je manipulais admirablement bien la dague, l'épée, l'arc, la lance, et possédais quelques notions sur le maniement de l'hallebarde. Je vivais dans le silence, mon père ne m'autorisant pas à prendre la parole, ni même à haleter d'épuisement : «La discrétion est le plus fidèle allié que tu n'auras jamais», me répétait-il.
Les cinq années qui suivirent m'enseignèrent l'infiltration et la dissimulation, ainsi que la duplicité : je savais faire paraître sur mon visage toute une kyrielle d'expressions, capacité utile et indispensable pour un assassin.
Puis, lorsque j'eus acquis ces compétences, mon père m'initia à son instrument de torture qu'il ne quittait jamais : la Chaîne. Je m'entrainais pendant trois ans à la lancer, la commander, la manier avec précision et dextérité. Celle-ci s'enroulait autour des arbres et se serrait sur sa cible. «Le moyen le plus sûr pour entraver quelqu'un – ou quelque chose – fils !», s'exclamait mon père. Outre l'effet de coercition, la Chaîne se mettait à brûler et à provoquer des entailles profondes dans le bois. «Mais le plus impressionnant, c'est lorsque tu l'envoie sur un objectif vivant. Le fait qu'il se débatte irrite encore plus la peau déjà bien entâmée, et tu peux escompter à ce qu'il te révèle tout ce que tu souhaites savoir !».
Un an plus tard, alors que la guerre faisait rage, mon père, soucieux du destin de ma mère, m'emmena pour la première fois avec lui. La femme me parut d'une sensibilité et d'une générosité intense, comparé à mon égocentrisme poussé. Ses cheveux étaient les miens, tandis que mon père les avait bruns, elle, les avait couleur paille. Notre entrevue dura un long moment ; elle était absorbée dans la contemplation du fils que lui avait créé son amant. Moi, cette présence féminine ne me fit ni chaud ni froid. L'enseignement de mon père portait agréablement ses fruits : je détestais les regards appeurés que ma mère me lançait, et je ne voulais rien faire pour la dissuader que tout danger était écarté.
Tous deux de grands admirateurs de notre souverain, mon père n'était pas seulement venu faire une visite de courtoisie. Il avait eu la demande de tuer Drak Tawan, l'ennemi de notre gouverneur.
Nous nous étions mis tous trois en route, mon père à la recherche de ce Drak et moi, sous ses ordres, j'emmenais ma mère en sûreté. Par le plus grand des malheurs, nous rencontrâmes l'ennemi et, dans un élan de pure folie, ma mère s'était postée en face de moi.
Drak nous observait de ses yeux rougeoyants et, penchant la tête de côté, nous souriait tout en sortant sa dague.
Je m'étais reculé, entraînant ma mère avec moi, qui ne bougea pas et resta pétrifiée de terreur. Je l'avais alors abandonnée, et m'étais réfugié dans une habitation d'où je pus voir la scène du crime qui ne me donna aucun sentiment.
Drak regardait paisiblement sa victime dans ses yeux bleus. Il approcha sa lame tout prêt de la gorge de la femme et, sous l'effet de cette menace, elle s'était mise à crier. Drak leva un sourcil, comme offenser par cette plainte, et enfonça délicatement et avec le plus de retenue qu'il put, la pointe de sa dague dans sa gorge. Plus elle disparaissait, couverte d'un fin filet de sang, plus les yeux de ma mère s'écarquillaient. Son cri se mua en gazouillement, puis Drak l'acheva en retirant promptement sa lame, laissant gicler le sang et la laissant s'effondrer, inerte.
Lorsqu'il avait tourné les yeux vers moi, j'avais apperçu un éclat briller dans le ciel, au niveau de sa taille, et le Vorlandais se retrouva emprisonné dans la Chaîne de mon père. Cet affront lui avait fait ouvrir de grand yeux et, après avoir eu lancé un coup d'oeil vers son adversaire, il avait ri aux éclats. Je fus surpris que la Chaîne ne lui fît aucun mal et je regardai, avec horreur cette fois, l'assassinat de mon père. Je ne pus retenir mes émotions comme me l'avait appris l'homme avec qui j'avais vécu dix-sept ans. Des larmes coulaient toujours lorsque je m'étais approché de lui et que j'étais tombé à genoux, devant son corps sans vie, alors que le tueur avait déserté l'endroit en un battement de cils.
Essuyant mes larmes, serrant la mâchoire, j'attrapai la Chaîne de mon père qui me revenait de droit, et jurai mort à Drak.
Puis, durant six années, un maître épéiste m'enseigna l'art de l'épée contre quelques écus que je subtilisais sans regret aux passants. Je me procurai même une épée à deux mains, et lorsque je surpassai mon maître, je me décidai à partir puis à retrouver le Vorlanais.
Je savais que seule la ruse en viendrait à bout, c'était pourquoi je sondais désormais les terres d'Akénia, à la recherche d'informations et d'amis de Drak Tawan, dans l'espoir de me porter à sa droite lorsque je lui enfoncerai ma lame dans le coeur... °Caractère : Solitaire dans l'âme, j'apprécie peu – voire pas du tout – la compagnie de ceux qui me sont inutiles dans ma quête. Je n'hésite pas à achever les autres lorsque j'obtiens ce que je désire, histoire de ne pas me retrouver sur une affiche indiquant que ma capture est récompensée de dix mille écus... Je voyage seul dans le but d'entrer parmi les proches de Drak, mais pour cela, je sais que je devrai commencer par un faible rang dans le camp du Mal... à moins qu'une chance impromptue s'offre à moi lorsque je parviendrai à lui... Les moments que j'appréhende le plus sont lors de mes infiltrations, tentant d'écouter les secrets de personnalités hauts placées pour avoir un moyen de pression sur eux. Le sentiment d'être imperceptible et le fait de me dérober à chaques regards scrutateurs de mes victimes font ma plus grande jubilation. °Camp : Itinérants °Armes : Epée à deux mains Chaîne Dague °Familier : /
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:06, édité 3 fois | |
|
| |
Inazuma Kierï :: Second de Sheelba ::
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Ici et la.. But : eh.. vous me laissez y penser?.. Date d'inscription : 28/11/2007
Fiche du perso Level: (20/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 2100
| Sujet: Re: Oderint [validé] Sam 1 Déc - 23:35 | |
| Waaah, il a l'air trop mignoon ton persooo *.* .. xD Je m'amsuerais comme une folle à l'embêter La chaîne qui brule et qui sers à torturer... ... sans sa par contre | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 1:02 | |
| XD, faudra pas m'agacer alors ^^
Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Ici et la.. But : eh.. vous me laissez y penser?.. Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 1:06 | |
| Mais si je t'aggace, tu t'ennuieras pas! ^^
*pour pas se faire tapper par els admins accause du flood*
bienvenue! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 1:10 | |
| tu as bien raison ! Merci encore (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 1:12 | |
| J'ai raison.. je sais! ... fait plaisir! XD | |
|
| |
Nevaä .: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche du perso Level: (25/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 14:13 | |
| Re bienvenue ^^ Rien à dire sur ta fiche, elle est parfaite (un ennemi de Drak en plus par contre, tes parents étaient copains avec l'assassin de ma mère T.T) Je valideuh (faudrait organiser un concours de celui qui valide le plus de fiche, je suis sure de gagner xD) | |
|
| |
Sheelba .:Chef des Guerriers du Bien :.
Nombre de messages : 717 Age : 29 Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique* But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche du perso Level: (36/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 6200
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 15:59 | |
| OO'. Oo'.
Waaaaahhh j'ai tout lut et j'ai même pas trouvée une faute T_T'.
Siinon bienw'nue =D.
Hey, Nevaä, t'as un concurrent de taille pour les RPs. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:01 | |
| XD Oderint est peut-être un ennemi de Drak, mais s'il parvient à le détrôner (il rêve trop mon personnage ^^), il sera un souverain aussi mauvais que lui ^^ (ce sont les vicissitudes de son existence qui veulent ça ^^).
Merci beaucoup !
EDIT : Merci à toi aussi, Sheelba, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 29 Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique* But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:04 | |
| °° Okay, y'a une clone physique de Sylan et un futur souverrain peut être pire que Drak...
*J'suis dans un cauchemar T_T'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:06 | |
| Tout ce dont tu rêves (XD). L'histoire n'est pas prête de se terminer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:08 | |
| Sniiiiif'. J'crois qu'on est que deux dans mon groupe T_T'.
J'suis dans le pire des cauchemars qu'un Guerrier du Bien peut faire T_T'.
Mais? Mais? Oo' J'ai pas vu mais ton perso est VIEUX! XD *enfin pour mwa, heiin °°* | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:11 | |
| Bah alors moi j'ai 15 ans dans le RP ... J'suis petiiite T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:19 | |
| Et moi je commence à être vielle... 26 ans... TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:21 | |
| Mais euh, 31 ans c'est pas vieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:23 | |
| Rooh ça va je te taquine °° | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:26 | |
| Roh, ça va, je rigole... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:28 | |
| J'trouve que mentalement tu ressembles a un de mes potes... Sauf qu'il est pas foutu d'aligner deux lignes sans fautes x____x'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:31 | |
| Merci pour le compliment... Tu viens de m'offenser au plus haut point *tire la langue* (^^ C'est de l'humour, bien entendu !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:33 | |
| =P Nan mais sérieux c'est vrai... IRL j'ai un ami qui -mentalement- ressemble à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 16:39 | |
| *sort son épée et la menace*
Je suis unique dans mon genre ^^ | |
|
| |
Lysanna d'Elyamane
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous... But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine* Date d'inscription : 06/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 4150
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 17:24 | |
| Re bienvenue ^^ on se connait déjà. Rah pourquoi j'ai mis Tildermann? (je rechute dans mes persos GW là -_-)
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oderint [validé] Dim 2 Déc - 21:16 | |
| Gnééé Six Lards, d'abord tu oublies le nom de ta femme, et puis ensuite tu confons Akénia avec GW ... *pousse Six Lards vers la porte* | |
|
| |
Lysanna d'Elyamane
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous... But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine* Date d'inscription : 06/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 4150
| Sujet: Re: Oderint [validé] Lun 3 Déc - 14:37 | |
| Tais-toi Navé! (mal orthographier biensûr) Moi aussi je connais des surnoms =p *flanque une claque à la mioche insolente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oderint [validé] | |
| |
|
| |
| Oderint [validé] | |
|