°Nom : Drakar
°Prénom : Altair
°Sexe : Masculin
°Race : Demi-Humain, Demi-Elf
°Classe : Guerrier (Ex-Assassin serais-ce mieux ?)
°Age : 27 ans
°Pouvoirs :Figer le temps et Agilité Elfique
°Apparence physique :
[Ps: Pour le voir sous son manteau, cliquer]
De c'est yeux noir, il vous pénètre dans l'âme. Un regard beau et intriguant qui cache sa mystérieuse identité que personne ne connait. D'une coupe pas trop longue pas trop courte, sa chevelure ténébreuse et folle, lui tombe légèrement dans le visage ajoutant le mystère de cet homme aux yeux aussi lumineux que l'espace. Des lèvres bien proportionner, les oreilles pas trop décoller et pas trop grosse, son visage est d'un teint bronzé virant peu sur la peau pêche de son père, mais plus sur la peau noisette de sa mère. Toutefois, cachant son physique, la plupart du temps, derrière un long manteau à capuche noir se cache un corps robuste et athlétique. Pas trop gros, pas trop maigre, seulement correct, mais de toute façon c'est son agilité qui fait sa force. Aussi, il porte toujours un collier autour du coup avec une pierre préciseuse noir qui était à la petite fille avant.
°Histoire :
Pour commencer, je vais vous faire un court résumé de sa naissance jusqu'à cinq ans.
Il est née durant le mois où les fleurs et les feuilles donnent des couleurs à la nature. Là où le parfum des fleurs s'envolent pour nous venir nous caresser le visage avec tendresse et nous faire respirer une bonne air parfumé. Il est né d'une mère elfe à la peau noisette et d'un père humain barbare. Un être assoiffé de pouvoir, argent et de luxure. Alors, je vous laisse deviner la suite, mais une aide s'impose tout de même. Alors, un soir, sa mère qui sortait pour acheter du pain fut kidnapper, séquestrer pour le plaisir et 9 mois plus tard, elle donna naissance à Altair. Durant les 5 ans, où elle dut lui apprendre toutes les bonnes choses de la vie, elle fut battu et autres, par son mari qui l'avait kidnappé. Ce fut un enfer pour le petit qui commençait à dégager une haine démoniaque.
Maintenant, rentrons dans l'histoire...
Il para le coup d'un mouvement rapide et riposta avec force et agilité. Âgé de 12 ans maintenant, son père, suite à la mort de Stérania, la mère du petit, il y a 5 ans, commença à donner des cours de combat, de pistage et autres trucs d'homme à son rejeton, pour avoir un fils qui le représenterait dans le futur. Déjà son jeune fils qui venait de franchir la barre de l'adolescence était capable de lui tenir tête lors d'un combat singulier, alors pourquoi pas lui montrer les bonnes choses de la vie, selon son père. Il était vrai qu'il n'avait pas hérité des gros bras de son père, mais sa vitesse et son agilité faisait l'affaire barbare. D'ailleurs, son père qui était devenu un assassin pour le Drak Tawan, lui enseigna tout ce qui touche les jeux de pied, les parades, les coups fatal et comment devenir invisible aux yeux de tous lors d'un assassinat, car il était vieux et il voulait que son fils, prend sa relève après sa mort. De plus, Altair avait déjà l'âme d'un meurtrier. Le regard assoiffé de sang, le manque d'émotion et de compassion, il tuait pour le plaisir et découpait en morceau ses captures de la chasse de la vielle et les accrochaient dans sa chambre à demi-vivant pour les torturer avec plaisir. Son père trouvait ça bizarre, mais il s'en fichait, pour être un assassin, il fallait être cruelle et sans pitié. Toutefois, le vieux ne se doutait pas que son fils, ressentait une haine profonde envers son paternel qui avait tué sa mère après qu'elle a essayée de s'enfuir avec le petit Altair. Il lui avait carrément coupé la tête devant le petit qui pleura pendant quelques minutes, car son père lui donna une vulgaire correction, car ça ne faisait pas homme de pleurer.
Les années passèrent et à l'âge de 18 ans, il fut enrôlé assassin du roi. Un être puissant qu'il admirait point, mais pour l'argent quoi de mieux. Son père qui avait quitté le poste, quelques années plutôt parce que ces os lui faisait défauts, recommanda son fils qui devint bien vite un excellent élément. Il tuait tout ce qu'il fallait, il laissait aucune trace. Il était l'homme parfait, surtout que depuis deux ans, son père l'avait amené voir un magicien qui avait réveillé ces pouvoirs renfermer à l'intérieur. Figée le temps était son préféré, mais il ne pouvait pas trop l'utiliser puisqu'il prenait énormément d'énergie. Son autres pouvoir lui permettait de bouger comme une fauve, sautant partout et lui permettant de bouger extrêmement rapidement.
Sa vie était sanglante, jusqu'au jour où il eut une missions d'un ami de son père. Il avait refusé immédiatement, mais son père avait insisté avec tant de menace qu'il avait succombé à la demande. Il devait protéger une petite fille aux yeux bleus et aux cheveux blond. Elle jacassait tout le temps lui posant toute sorte de question. Pourquoi devait-il la protéger? Bonne question, mais il devait le faire, car au bout du compte une grosse somme l'attendait. Un mois, deux mois, trois...huit mois et son contrat fut fini. Il avait changé. Il avait lâché son ancien emploi pour protéger cette dernière qui l'avait complètement bouleversé la vie de Altair, âgé de 22 ans à ce moment-là. Croyez-le ou non, elle était la première au monde qui lui avait arraché un sourire sur le bord des lèvres. Il devint bien vite ami et l'amenait partout avec lui. Une petite fille gentille âgée d'à peine 5 ans qui faisait tourner la tête de Altair à chaque apparition.
Mais cette amour qui venait de naitre dans son coeur fut de courte durée, car cette petite était une demi-ange capturer qui était le plat d'un vampire à qui l'ami de son père l'avait vendu. Ce fut un couteau qui se planta à l'intérieur de lui. Mais trop en retard. Son père le savait depuis le début, mais riait de son fils qui avait osé connaître l'amour. Il considérait cette petite comme sa soeur. La haine le gagna et il tua l'être de tous ces tourments, son père. Il le tua en lui fracassant la tête partout dans la maison, la colère l'avait gagné. Il courut vers la maison du vendeur d'enfant, mais il fut trop tard, l'homme et la petite était vidée de leur sang au sol et le vampire était assit sur une chaise au loin et se remettait de ses émotions.
-Quel gout, dit-il avec sarcasme.
Ce fut les derniers mots de ce monstre, car Altair sorti ces deux lames et engagea un combat à mort qu'il gagna sans peine. Le vampire était peut-être riche, mais il était extrêmement faible.
Il a disparu pendant longtemps et est revenu pour faire le bien à sa façon.
Le démon était assit sur un divan dans le salon avec ces trois coopères qui buvaient un bon verre de vin. Il riait fort et mal. Des êtres stupides et ignorants qui, depuis 3 jours, faisait régner la peur dans ce village éloigné. Quand tout d'un coup, on fracassa la porte et un bruit de tonnerre se fit entendre, car déjà depuis un moment, une tempête faisait ravage et annonçait le faucon du malheur. Il passait de ville en ville, village à village et détruisait le mal. Long manteau à capuche noir cachant tout son corps, il entra dans le salon qui était à droite, après la porte, avec un sourire aux lèvres. Les trois démons étaient debout avec leur poignard dans les mains. Le regard toujours caché, l'homme parla.
-Le Faucon de Malheure est arrivé...
Après, plus rien, les démons étaient au sol, la gorge trancher, mais qu'est-ce qu'il s'était passé pendant cette fraction de seconde? Un démon marmonnait quelques mots..
-Mais...mais..qu'est-ce que tu es...!?
-Je suis celui qui donna à la mort, un festin fort appétissant..
Il ressorti dehors par où il était entré et alla braver la pluie de son corps robuste. Altair, le faucon de malheur venait d'arriver...
°Caractère :
Autrefois, il était un être arrogant et froid, doubler d'un cruauté démoniaque. L'amitié, la compassion, l'amour n'existait pas dans son élément. On disait même qu'il était un démon, mais ce fait est qu'il était un simple demi-elfe et demi-humain qui avait passé la vie dur. Jusqu'aux jours où une petite fille fut tuer devant lui, il s'était attaché à elle et elle lui avait fait comprendre des choses de la vie, alors là, il changea d'un seul coup. Il devint un homme attentionné à tous, prenant le temps d'écouter son entourage quand on lui parlait. Il naquit en conscience et en sagesse, il commença à connaitre la joie de vivre, car avant, il était renfermé comme une vulgaire coquille. Ce fait est qu'il commença à resentir les émotions qu'une personne normale devrait resentir, mais toutefois il gardait quand même ces distances, car il sentait qu'il pouvait apporter le malheur, il avait quand même été un assassin du roi du mal. Il était devenu une sorte de vagabond guerrier qui, dans chaque village qu'il passait, tuait le mal qui hantait les pauvres sans défenses.
°Camp : Indépendant
°Armes: Deux belles épées courtes( elles paraissent grosses, mais elles le sont pas), un petit couteau dans sa botte droite, un autre dans son veston et quelque shuriken dans les poches intérieur de son manteau.
°Familier :/
°Compétences:
-Défense (utilise la magie blanche pour créer un bouclier transparent qui protège des attaques).
-Maîtrise de toutes les armes de corps à corps.