| Drakke Maléficus (validé) | |
|
+5Athron Elhan Lidarius Sheelba Inazuma Kierï Drakke Maléficus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Drakke Maléficus :: Mage impérial ::
Fiche du perso Level: (1/80) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Drakke Maléficus (validé) Jeu 1 Mai - 23:52 | |
| °Nom : Maléficus
°Prénom : Drakke
°Sexe : Masculin.
°Race : Demi-elf noir
°Classe : Mage noir Imperial
°Age : Âge physique, 30 ans, vrai âge, 200 ans.
°Pouvoirs : Habillité elfique Sixième sens
°Compétences : Utilise la magie Invocations d'esprits maléfiques mineurs
°Apparence physique : Drakke mesure 1m83 pour 74 kilogramme. Il a les cheveux long noir et porte une cape noire mais porte des habit elfiques noirs en dessous. Il a les yeux rouge. Il porte un collier avec au bout un petit dragon. Il porte un foureau avec son épée sur ses côtes gauche. Il n'a pas les oreilles pointus, c'est la seule chose qu'il a de "humain". Il porte un crâne sur sa cape noire. Autour des poignets, il porte des bracelets elfiques noirs.
°Histoire : Né dans la forêt d'Anènorine, de mère humaine et père elfe noir vivant simplement de ce qu’offre la nature et peu civilisés. Les parents de Drakke ne croient à la vie en ville, mais plutôt à la vie sauvage, tel des rôdeurs ou des duidres.Depuis tout jeune, Drakke a appris à vivre dans la nature et à connaître celle-ci et surtout de s’y amuser, après tout, bien que la vie en forêt soit rude, C’est un enfant mi-humain mi-elf noir dont on parle.La tristesse a pris le demi-elfe noir quand il a vu un aigle plonger sur un lapin, mais la nature lui a appris que le plus fort mange le faible et il faut se battre pour manger. Le temps passe et le jeune Drakke devient ado et appris un sixième sens, il fini par aider son père dans sa chasse à la vermine de la forêt, ainsi qu’à préparer des bons plats et à faire le ménage (ce qui faut avouer est moins amusant), mais surtout, il a appris à vivre en osmose avec les animaux.Le temps passe et le voilà adulte, de caractère indépendant, il aime partir seul, préférant la compagnie de la nature que de ses parents. Hélas, un jour qu’il est parti batifoler dans la nature, s’amusant comme à son habitude avec une famille de Griffeur, la maison familiale fut attaquée et détruite.
A son retour, le jeune demi-elfe noir trouva son père en pleure devant les ruines de la cabane en bois. Drakke, déjà distant de toute chose, ne réagi pas assé au goût de son père et se fait insulter par le géniteur… Le géniteur s’en va l’arc à la main, décidant de traquer ce qui a tué sa femme, tandis que Aragon rend un dernier hommage à la défunte mère, lui creusant une simple tombe et élevant un petit Cairn.
Depuis ce jour, Drakke n’a plus revu son père et il rôde dans la nature, observant celle-ci, se mêlant à la vie de la « ville » quand ça lui chante, mais surtout, il traque les personnes bonne en tout genre. La flèche, la lame et la magie noire sont ses armes de vengeance, ses mains les instruments. Aragon était assez doué à l'air du combat par épée mais grace a son père il était doué a la magie noire. Il connut l'existance de Drak et entra dans l'académie de magie noire et en sortit diplomé.
°Caractère : Bien qu'ils soit un Mage noir Impériale, Drakke se bat souvent avec des armes au corps à corps au lieu d'utiliser la magie. Il est intelligent pour un mage et sert Drak. Il est fiable mais un peut têtu, quand il entreprent quelque chose, il part souvent tête baissé.
°Camp : *Mal (Vorlanais)
°Armes : Deux épées
°Familier : -- | |
|
| |
Inazuma Kierï :: Second de Sheelba ::
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Ici et la.. But : eh.. vous me laissez y penser?.. Date d'inscription : 28/11/2007
Fiche du perso Level: (20/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 2100
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 0:02 | |
| Nann un autre michaant qui va faloir tapper Q(>.<"Q)
J'rigoles, bienvenue à touah! ^^ | |
|
| |
Sheelba .:Chef des Guerriers du Bien :.
Nombre de messages : 717 Age : 29 Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique* But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche du perso Level: (36/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 6200
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 0:31 | |
| Fighting Mode'. Round 1.
Q(°-°Q)
Approches! HAHAHAHAHA
...
*sors mais revient*
Bienvenue ^^'
*resort* | |
|
| |
Elhan Lidarius Habitant d'Akénia
Fiche du perso Level: (1/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 3:19 | |
| Tu va voir c'est tous des fou ici Et attent toi de voir ta fiche flooder XD Bon bon bienvennu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 8:52 | |
| J'avais remarquer Merci pour votre grand accueil et il fallait bien que je sois mechant, sur les autres ou je suis je suis tout le temps gentil. | |
|
| |
Inazuma Kierï :: Second de Sheelba ::
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Ici et la.. But : eh.. vous me laissez y penser?.. Date d'inscription : 28/11/2007
Fiche du perso Level: (20/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 2100
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 9:56 | |
| Bahhh! On te feras un gros lavage de cerveau, ensuite on te fera manger des tomates, ensuite on te feras renier Drak, ensuite on te feras devenir esclave des gentils =D.. S'qui les plus méchant? J'rigoleuh, mais on est pas fou, juste... joyeux? gnhi ^^ | |
|
| |
Athron Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 10:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 29 Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique* But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 12:40 | |
| Viens que je te punche! HAHAHAHAHAHAHAHA!
Ah non, le rape à fromage, c'mieux (tiens y'a un truc écrit dessus... "Auchan 2€" Oo')... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 12:47 | |
| Vois Sheelba le défié *s'approche en se mettant en garde* Suis près ! *s'approche un peu plus et glisse sur une peau de banane* Ah je suis K.O | |
|
| |
Nevaä .: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche du perso Level: (25/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 13:26 | |
| xD Drak et Drakke... vous êtes pour vous entendre <3 Bienvenue en tout cas ^^ je valide | |
|
| |
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 18:07 | |
| Ouai, c'est pour ça que je vais le torturer avec une rape à fromage de chez Auchan! | |
|
| |
Lysanna d'Elyamane
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous... But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine* Date d'inscription : 06/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 4150
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Ven 2 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Elhan Lidarius Habitant d'Akénia
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Sam 3 Mai - 0:45 | |
| C'est passez date les tortures via rape a fromage... -_- j'aurai sans doute faite un jolie Evil | |
|
| |
Van Roi des Elfes
Fiche du perso Level: (21/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 3200
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Lun 5 Mai - 18:31 | |
| sa, me rapelle mon projet de film d'horreur raper les joue de bébé avec une rape a gruyère (plein de sang vous trouver pas?) sinon welcome encore un michant comme moi! | |
|
| |
Drak Tawan
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : Regarde sur ta carte imbécile ! But : Kick your asses Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 4200
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Lun 5 Mai - 20:01 | |
| BiEnVeNuE !! Désolé un je suis toujours à la bourre pour les bienvenus -__-'
Bon par contre stoop le flood, je sais que je fais partie des floodeurs mais bon, les jolies fiches toutes saccagées par le flood ça le fait moyen^^
Pour le nom tu l'a prit de moi ? Parce que c'est très ressemblant, je sais pas si vous avez la même impression que moi XD | |
|
| |
Van Roi des Elfes
Fiche du perso Level: (21/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 3200
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Mar 6 Mai - 9:29 | |
| non non pas du tout y à tout de même 2 letre de diférence.... | |
|
| |
Drak Tawan
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : Regarde sur ta carte imbécile ! But : Kick your asses Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 4200
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Mar 6 Mai - 17:52 | |
| J'ai dit très ressemblant mais je parlais de l'oral^^ Et dux lettres de différence c'est rien...
ET AUSSI STOP LE FLOOD SUR CA FICHE !!!!!!!! | |
|
| |
Nevaä .: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche du perso Level: (25/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) Mar 6 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drakke Maléficus (validé) | |
| |
|
| |
| Drakke Maléficus (validé) | |
|