Sheelba .:Chef des Guerriers du Bien :.
Nombre de messages : 717 Age : 29 Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique* But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche du perso Level: (36/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 6200
| Sujet: Sheelba [validé] Ven 23 Fév - 19:49 | |
| Nom : Inconnu
. Prénom : Sheelba
. Sexe : Féminin
. Race : Humain
. Classe: magicienne
. Age : 14 ans
. Dons ou capacités : Force surhumaine, guérison
. Apparence physique : Sheelba est grande, fine, et très belle. Ses cheveux sont couleurs crème et ses yeux sont bleus
. Histoire : Sheelba était la fille de d'une magicienne et d'un guerrier. Le signe particulier de sa mère, c'est sa force surhumaine, dont Sheelba en a hérité. Mais ses parents moururent avant quelle puissent les connaître. Depuis ce jour, elle se rends régulièrement dans un terrain d'entraînement, pour evacuer sa peine et sa tristesse. Mais, lorsqu'elle combatit un monstre, un homme apparut pour lui dire de ne pas se refermer sur elle-même... La jeune fille voulait savoir qui était cet homme, hélas, il était partit. Elle prit donc soin de suivre ce conseil, et prit conscience que c'était son propre père! Sheelba décida donc de le retrouver...
Caractère : Sheelba est toujours souriante, et très têtue. Elle ne recule devant rien pour atteindre son objectif.
Camp : Bien
Famillier: Petit dragon blanc
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:53, édité 2 fois | |
|
Lysanna d'Elyamane
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous... But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine* Date d'inscription : 06/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 4150
| Sujet: Re: Sheelba [validé] Ven 23 Fév - 20:07 | |
| | |
|
Mayus Invité
| Sujet: Re: Sheelba [validé] Ven 23 Fév - 20:50 | |
| Salut , et bon jeu !!! |
|
Drak Tawan
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : Regarde sur ta carte imbécile ! But : Kick your asses Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 4200
| Sujet: Re: Sheelba [validé] Ven 23 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue, même si je suis sensé être ton enemi ! lol | |
|
Solange Invité
| Sujet: Re: Sheelba [validé] Sam 24 Fév - 17:35 | |
| Bievenue!!! Amuse-toi! |
|
Chrysys Satoï Se fait une réputation
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Sur la planète Mars Oo ! But : jeux vidéo, mangas, et le théatre Date d'inscription : 03/12/2006
Fiche du perso Level: (1/1) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 4150
| Sujet: Re: Sheelba [validé] Sam 24 Fév - 20:58 | |
| Bienvenue ! (enfin une personne dans mon camp ^^) Au fait comme on a oublié de valider, je valide:(^^): | |
|
Chrysys Satoï Se fait une réputation
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Sur la planète Mars Oo ! But : jeux vidéo, mangas, et le théatre Date d'inscription : 03/12/2006
Fiche du perso Level: (1/1) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 4150
| Sujet: Re: Sheelba [validé] Ven 18 Mai - 20:18 | |
| J'ai déverrouillé ton post, n'oublie pas de changer tes dons ! (pour toi il suffira juste de mettre le nom exact de soin, c'est à dire Guérison, qui figure sur la liste.) | |
|
Sheelba .:Chef des Guerriers du Bien :.
Nombre de messages : 717 Age : 29 Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique* But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche du perso Level: (36/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 6200
| Sujet: Re: Sheelba [validé] Sam 19 Mai - 11:50 | |
| Voilà, c'est fait ^^
J'ai aussi changé ce qui concerne mon apparence (vu que je l'ai changé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheelba [validé] | |
| |
|