Inazuma Kierï :: Second de Sheelba ::
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Ici et la.. But : eh.. vous me laissez y penser?.. Date d'inscription : 28/11/2007
Fiche du perso Level: (20/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 2100
| Sujet: Re: [Ange] Athron (validé) Jeu 1 Mai - 20:27 | |
| " j'en avais marre de tomber sur des plumo's "cucu" avec lesquels j'pouvais jamais m'amuser à torturer les méchants ^^"
Tu me traite de cucul la? hein, hein? *prend un air méchant* -_- | |
|
Athron Nouvel arrivant
Fiche du perso Level: (1/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: [Ange] Athron (validé) Jeu 1 Mai - 21:02 | |
| Terrifiant J'ai pas dis que tous les anges étaient cucul, j'ai dis que la majorité de ceux avec qui j'ai joué l'étaient ^^ | |
|
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Ici et la.. But : eh.. vous me laissez y penser?.. Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Ange] Athron (validé) Jeu 1 Mai - 21:05 | |
| -_____________- *Toujours avec des méchants yeux*
Tétait mieux..! | |
|
Lúthien Olwë Se fait une réputation
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Buy an Atlas!!!! But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-' Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche du perso Level: (0/80) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: [Ange] Athron (validé) Jeu 1 Mai - 21:13 | |
| Bienvenue très en retard.....mais bon mieux vaut tard que jamais!^^
Bien franchement, je ai eu la flemme de lire ton histoire....trop longue....^^
La torture c'est bien mais je préfère moralement moi.....et je préfère en tant que torture physique, les membres que se tordent...ça ça fait bien mal.....nan je n'ai pas trop regardé saw...nan nan mais j'aime bien la torture!!^^
Sinon, moi aussi j'adore les tigres (mon animal préféré) j'avais pensé à lui comme anima mais j'étais en plein dans un livre sur les chevaux, ...mais qu'est ce que je raconte....ma vie comme d'habitude, bon j'arrête et bienvenue encore!!^^
Dernière édition par Lúthien Olwë le Jeu 1 Mai - 21:16, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [Ange] Athron (validé) Jeu 1 Mai - 21:15 | |
| *Petite tappe sur l'épaule de Luthien* T'en fait pas.. s'toujours moi la dernière, d'habitude.. je compatie...
*Puis part pour arrêter de flooder XD* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ange] Athron (validé) | |
| |
|